Je Réclame ......

'Lut :wink:

Chef Piwaille :prof: je réclame très ouvertement l’ouverture d’un forum Débutant dans le forum technique (ou le renomage de la partie principale).

Parceque cross et accro ça fait un peu haut niveau je trouve, faudrait pas décourager les nouveaux pilotes :mrgreen:

++

:pouce:

j’y songeait en ouvrant la partie “cross” paske je suis retombé sur le fil des thermiques…
juste que “débuttant” ça fait pas très vendeur.

…quoi que je suis étonné des ptits jeunes qui arrivent : ils ont l’air tout sages, posés, j’met pas la charrue avant les oursins, je débutte et j’assume de ne pas tout savoir :pouce:

me disais aussi que le sujet “sortir du 3-6” il avait pas trop forcément sa place en acro :grat: menfin moi j’y connais rien :mrflood:

Moi non plus je pipe rien en accro, mais laisse les topics qui parlent des 360°, on pourra participer un peu :mrgreen: :mrgreen:

Ah ces jeunes :mrgreen: :mrflood:

bon ;;; la question de abse reste en suspens : est-ce que quelq’un a une meilleure proposition que “débuttant” pour la prochaine section ?

je pensais à un truc style “pilotage de base” ou standard …
les bases ?
ché pas … et fais trop tard :dodo:

Yop,

“Pilotage de base” ou “techniques de base du pilotage” ça me plait bien :pouce:

Bon je suis pas là du WE,
++

Moi je trouve que c’est une bone idée mais on peut mettre un titre du genre “mieux voler” ou comme vous avez dit etchnique de base ou base du pilotage :pouce: je sens que je vais apprendre des trucs :dent:

:+1:

voilà … c’est fait

j’ai déplacé quelques sujets depuis la 1e page des techniques vers techniques de pilotage de base

faudrait parcourir “technique” à la recherche d’autres sujets à déplacer (pas la peine de laisser de traceur)

[quote]etchnique de base
[/quote]
ça fait un peu discrimination non ? :stuck_out_tongue: