Je sens que je vais craquer!!!

Nono m’as peut etre vendu la Mantra yec yec yec
ça sens la

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

J’en ai parlé avec Julien y m’as mis encore plus l’eau à la bouche
J’en peut plus :ppte: :ppte:
Par contre j’hésite encore pour la couleur;
Un pt’it coup de main SVP!!!

:frowning:

faut que je contactes nono voire s’il pourrais m’échanger ma magic3 contre une 4 paske là ça va plus être supportable

Hmm pas la seconde photo … j aime bien la troisieme … En tout cas elle est plus belle que ta mantra1 :jump:

prend une mojo: elles sont plus chouette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouaip, honnetement, les couleurs sont pas top je trouve (il se sont un peu moins ratés sur l’Addict :mrgreen: )… à la rigeur la deuxième photo…

moi j’aime bien la dernière…

ouai la dernière…

C’est la dernière la plus belle car y’a du rouge dedans :tomate:

de toute façon … on voit que des extrados :affraid: ce sont des ailes faites pour voler bas :evil:

à la limite demande au copain de piment de t’en faire une pistache qui passera inaperçue quand tu marchera dans un pré :mdr:

:coucou:
Dans l’ordre pour moi : 3 - 1 - 2 …mais Piwi a raison l’idéal serait de l’avoir au couleur militaire, tu passerais inaperçu au ras des arbres !! :sors: :sors:

moi la premiere et troisieme!
transparente serait bien aussi :mrgreen:

nan … transparent, tu peux plus compter les tours qu’elle fait sur elle même pendant le :vrac:
^^

Tu sais que ca existe !?
Y a un gars qui avait fait un parapente transparent il y a quelques années à la Coupe Icare ! :pouce:

ne savais pas man’s, c’est pas pratique puis ca doit faire peur de voir que des supentes et un bonhome voler comme ca :mdr:

C’etait au concours de déguisement et je crois que son theme, c’etait “l’homme invisible” !

:mdr:
ofet man’s il etait siimpa mon texto?

piwi ne craque pas la magic4 est pas si fameuse que ca… juste exceptionnelle :canape:
vous avez deja trop d’avance…
par contre a propo de la magic j’ai volé a coté de guillaume tavenne a foie et il ramait pourtant avec la meme aile , j’etait trimmé et lui aussi et :speedy:
enfin bon si la meme difference exise avec la taille L (lui S et moi M) putin l’avion que ca va etre…

ouais merci pour le texto, ca m’a fait marrer meme si je l’avais deja eu…
Il la vendait pas sa gic4, guillaume ?

bein sur son site il y a toujour une magic4 S a vendre c’est la sienne a part la sienne je vois pas surtout en demo.
c’est mieux qu’une addict et cool… :pouce:
je t’envoie un autre texto, tu va rire j’espere

Ca meriterait un karma- , oui ! :wink: