Je suis devenu ingénieur sur un malentendu mais j'assume

Voila le texte de présentation d’un groupe sur facebook :

En dehors des points 3 4 et 5 (je bois pas et j’ai un peu de mal à critiquer commerciaux vu que je serais pas foutu de faire leur boulot) je me suis bien reconnu et ça m’a fait marrer (surtout le 9) :mrgreen: .

y a aussi :

1. Tu rencontres une fille et forcément elle te demande ce que tu fais comme boulot. Au bout de 10 secondes tu vois ses yeux qui partent dans le vague. A la soirée suivante, tu la recroises, elle te reconnais pas et te repose la question et là enfin elle se souvient…

erf, c’est fun ça, et à 95% vrai dans mon cas aussi :stuck_out_tongue:

Moi ca me rassure je ne me suis pas du tout reconnue :mdr:

Arf, moi non plus :mrgreen:

Bon mis à part la 1 (probablement la plus grosse erreur de toute ma vie) je me reconnais pas non plus :jump: .
D’un autre côté, je suis pas ingénieur ça explique peut être :stuck_out_tongue:

ben je me reconnais un peu dans le 3/4/9 mais j’suis pas inge non plus :mrgreen:

Ha oui tiens… la trois ça colle :canape: :mrgreen:

:mdr:

oula ! les 11 pour moi !! :twisted:
c’est grave docteur ?

karma+

et après çà, par rapport au 11, tu embrayes sur “une fois tu es tombé sur une qui a écouté, tu t’es retrouvé marié”…
et la tu greffes sur le post du vautour au sujet du mariage. moi je suis entre 5 et 7 ans sur le post du vautour :mrgreen:

d’un autre coté, faut pas se plaindre non plus on a la chance de correctement en vivre de notre diplome d’ingé (c’est pas comme les docteurs à bac +12 n’est ce pas aki ? :mrgreen: (chambrage amical ! je précise. j’ai plein de potes docteurs et j’ai vu leurs galères. j’ai eu la chance de pouvoir en aider ponctuellement en les faisant passer pour des ingés pour les recruter dans les boites privées ou j’ai bossé car on pouvait faire passer une partie de leur salaire en crédit impôt recherche et du coup on avait de supers ingés pas chers ;-))