je suis une nouvelle venu

bonjour a tous les menbre du forum
mon pseu es dominique 73.j 'habite bruxelles .je suis d’origine belge ;mariée depuis octobre 2005.je me suis inscrite sur ce forum car je le trouve assez intéressant.

a bientôt :coucou:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

tu vole? ou? kan? comment? etc… :wink:

:coucou: Dominique73

:grat: là tu m’intrigue… tu as comme pseudo dominique73 et tu habites à Bruxelle en Blégique … y’a un rapport entre le chiffre et le département ? si oui lequel ? :oops:

Ensuite, et sans vouloir t’effrayer :bisous: , tu nous en dirai pas un peu plus ? depuis quand vole tu (si tu vole) ? où principalement ? sous quelle m’amour à caissons ? la couleur du m’amour en question ?

etc… :roll: … :mdr: (j’vais encore me faire taxer de beau parleur gnagnagna … :bang: tand pis :prof:

pour info : (et ça je le fais même si ça plaît pas à certains d’ici) je t’indique que si tu souhaite laisser : des récits ou ta photo (voir zieuter les notres :wink: ) bien y’a plus cas :dent:

Bienvenue Dominique :bravo:

karma+ pour ta présentation spontannée !!

ah et ne crains pas de poster des messages : si c’est pas au bon endroit au début ( :stuck_out_tongue: ) on rétablira les choses :wink:

EDIT Blue : griller par l’oiseau qui pour une fois porte bien son nom :mdr: :mdr: non mais qu’est-ce que c’est que ces manières :mrgreen: … :mdr:

:coucou:

quelle arrivée en fleurs :pouce:

alors c’est déjà bien d’aimer le forum … :forum:
mais dis nous en plus … pourquoi le 73 dans dominique73 ?
où voles-tu ? (je sais que les blèges sont de grand voyageurs)
quel type de vol ? (rando, cross, acro) quel niveau (débutant, motivé, expert , pro ?)

mince … grillé par les :mrflood: du forum :mrgreen:

ROTFL ROTFL ROTFL

:speedy: réponse rien avoir avec le département …73 es de 1973 mon année de naissance .
ces année je ne part pas pour les vacance
peux être l’année prochaine si touts va bien …en turquie .mon marie es de nationalité turc .je n’es pas encore d’enfant…mes amour vont très bien .et je suis actuellement demandeuse d’emploi.

a bientot :soleil:

on avance ! :wink:
reste plus qu’à nous dire où tu vole? avec quoi? quant? comment? pourquoi? etc… :mdr: :mdr:

:soleil: ou en avion ou en voiture…;pour la turquie .pour rendre visite a la famille de mon mari…

Ben alors, t’es arrivée comment ici si tu voles pas ???

Bon, t’es la bienvenue quand même, que tu ne te méprennes pas sur ma question !

Surtout que les belges sont toujours les bienvenu(es) (parce qu’ils nous apportent toujours des bonnes bières …)

Du coup vous l’avez fait fuire, elle ne revient plus !!!

:soleil: bonjour

:bravo: je suis toujour la .ne vous enfait pas

ah ben je retire ce que j’ai dit :oops: