Jean-Baptiste Chandelier sur BeIN sports

C’était ce matin dans l’émission Expresso :

http://www.beinsports.fr/replay/category/3361/video/cz7ldr9vs85x12jh9e1lap7vh/title/total-freestyle-avec/tempsForts/true

Du son mais pas d’image sur ton lien… :confused:

pareil pour moi (sur mozilla )

Cela marchait sous Chrome quand je l’ai mis mais ils utilisent peut-être un codec spécial ?

Idem pour moi, pas possible de voir les images, ni Firefox et même en téléchargeant Chrome :grat:
Dommage ça avait l’air super :sos:

C’est vrai que maintenant on n’a que le son… faut-il être abonné ?

Je suis allé sur leur FAQ : voilà ce qu’il disent :

1. Mon Player Flash ne fonctionne pas

Si votre lecteur Flash ne fonctionne pas, essayez d’installer une version plus récente : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Si Flash est déjà installé sur votre ordinateur, et la ré installation ne résout pas le problème, supprimez totalement Flash avec le programme de désinstallation fournit par Adobe.
Redémarrez ensuite votre ordinateur, puis procédez à une nouvelle installation.
2. Je n’arrive pas à regarder les videos du site :
Vérifiez que la configuration de votre ordinateur est suffisante :
Flash Player 10 - 10.0.32.18
Navigateur:
Internet Explorer 7.0.5730.11 ou supérieur
Firefox 3.0.4 ou supérieur
Safari 3.1.2 (525.21) ou supérieur
Opera 9.6.4 ou supérieur
Google Chrome 3.0.195.21 ou supérieur
Système d’exploitation
Windows: XP, Vista ou Windows 7*
Apple Macintosh: Leopard (10.5), Snow Leopard (10.6) ou plus recent (Lion)
NB. Windows 7 64 bits n’est pas supporté car Adobe ne fournit pas de version Flash en 64 bits. Si vous utilisez Windows 7 64 bits, asurez vous d’’utiliser un navigateur 32 bits comme Firefox ou Chrome.

EDIT : je viens de téléahcr la dernière version de Flash Player, j’arrive à lire (avec l’image) l’Expresso d’hier par exemple mais toujours pas celui ou JBC apparaissait :cry:

J’avais télécharger l’application bein pour la regarder sur mon téléphone. Beaucoup plus simple et rapide. Par contre je ne sais pas si elle est toujours en replay maintenant…

Merci pour cette idée. Je viens de télécharger l’application. Le Replay ne va que jusqu’aux 15 derniers jours. A savoir dans le futur !

Comprends plus rien :grat:

BeIn sports c’est pas intégralement payant ? (à ma connaissance chaine créée avec des fonds qataris, et il faut bien payer le salaire de certains joueurs vedettes :slight_smile: )

Non il y a certaines parties en clair (comme Canal) notamment l’Expresso - le matin - qui est un résumé des faits de la veille. Ce qui est pénible avec BeIN sports c’est que quand on est abonné (via l’ADSL de SFR pour moi) on n’a pas accès au contenu maximum ou au live intégral sur smartphone / tablette. Dommage.