JeanMayeul un nouvel alsacien

Bonjour tous le monde
le choix est fait! Aprés avoir passé toute ma vie en normandie et apés 6 ans de parapente en plaine, avec la petite famille nous allons nous installer en Alsace.
La maison sera à Sermersheim juste en dessous de Benfeld.
Je pense m’inscire au club “grand vol” qui me semble le plus près de la maison.
J’ai donc 30 ans, une femme gentille comme tout, deux enfants adorables (1 et 3 ans) ,une aspen3 avec une kamasutra 2 et un cocon.
Voila pour la présentation.
Mes objectifs? Voler dans les vosges, prendre du plaisir sous mon aile et faire des cross si possible.
Je suis inscrit à quelques compétitions dans les vosges.
Je suis à la recherche de personnes qui vont allez voler dans le coin pour me conseillier et partager cette magnifique passion!
a bientot!!
Jean Mayeul

T’as pas compris Jean-Ma: c’est nous qui attendons que tu nous appelles au bon moment pour qu’on vienne voler en Alsace !

:speedy:

Je te suggère de jeter régulièrement un oeil sur le forum de Ribambailes : http://ribambailes.com/forum
dans la section Escapades, tu devrais trouver plein de nouveaux potes volants.

Quant à la compète dans les Vosges, je t’annonce tout de suite parce que j’ai testé avant toi : grosse déception ! :mrgreen:

Non je te rassure, ma motivation c’était de découvrir les sites de Vosges, et en compète, c’est quasiment toujours du même que l’on part : le Treh, d’où grosse rigolade de mes potes alsaciens devant mon désappointement.
Mais en fait, il y a pleins de sites géniaux dans les Vosges. Faut aller au Ballon d’Alsace qui t’ouvre sur la plaine, et puis du côté de La Bresse, tu verras, c’est très joli. Et c’est pas loin de la Franche-Comté où il y a de superbes sites aussi !

Bons vols ! :ppte: