Jeanmichelf

Bonjour,
Alors je me présente.
Moi c’est Jean Michel.
Je suis dans les Alpes Maritimes, dans le club d’Au Gré de l’Air (Greolieres, prés de Gourdon).
Ca fait un moment que je surveille vos messages :slight_smile: Et c’est assez interessant.
En fait je suis tombé sur votre forum car je cherchais sur Google des avis sur l’Artik . Et voilà comment tt a commencé.

Donc nous aurons surement l’occasion d’echanger un jour ou l’autre … d’ailleurs j’aurais une question à vous poser … je crois que je vais la poser de ce pas dans la rubrique approprié.

A bientot

Jean Michel

:forum:

bin venu JeanMichel et karma+ pour la présentation spontanée :dent:
pour les questions et autre n’hésites surtout pas …

en ce moment dans le sud y a barbulle … combi jaune fluo des années 70, tête rose fluo des années 60 … et le tout avec une façon de voler vert fluo façon parapente des années 50 (euh :prof: précision = 50 milions d’années avant notre erre
http://www.parapentiste.info/forum/avatars/divers/pterodactyle.gif
)

je crois avoir vu le message d’un autre qui descendais dans le sud (mais me souviens plus qui :oops: )
et moi même avec le marco nous ferons peut être le déplacement pour le réveillon :dent:

en tout cas bienviendu ici :mrflood:

Bienviendue JeanMitchel :clown:

Alors moua je suis + au nord et j’ai pô l’intension de passer le réveillon avec Piwaille :grrr2: l’est trop méchant :grat: :mrgreen:

Mais si tu montes alors partant pour un :vol: et une :trinq:

:wink:

:coucou: et bienviendu !

Gourdon… J’ai un souvenir de compet là bas ou j’ai fait une balise un peu… engagé… Disons que soit je serrais les fesses en serrant de très près le relief et en espérant remonter, soit je posais forcément entre les toits et les piscines des maisons. :affraid:
Bon ça a fini par remonter (ouf !).
Quand j’y repense… j’ai 2 ou 3 anecdotes comme celle là mais je me suis bien assagi maintenant. Je ne vole plus comme ça.

Je suis moi aussi bien plus au nord (encore plus que Grenoble) mais je descend souvent à Grenoble. Et d’ailleurs pourquoi pas dans le sud aussi. J’ai en tout cas quelques bons souvenirs de Gourdon. Mais pas pour le réveillon, ça fait trop loin pour pas assez de temps. D’ailleurs pour le réveillon, j’ai encore rien de prévu à l’heure qu’il est…

En tout cas au plaisir :trinq:

Bienv’nue ! Ptet à un de ces jours en :ppte:

Salut et bienvenue ! :pouce:

ça doit être sympa à :vol: au Sud mais ça fait un petit bout popur moi aussi :mrgreen:

karma+ et bienvenue! gourdon et les alpes du nord sont mes futures vacances et week end! :eclaircie: :vrac:

Merci pour vos messages de bienvenue.
C sympa, on se sentirait presque chez soi ici :pouce:
Eddie g vu un Post de ta part sur le site d’augredelair la derniere fois où j’avais cru comprendre en effet que tu comptais passer dans le coin.
Pour info, n’hésitez pas à venir, ca vole pas mal ces derniers temps. De beau vol en thermique, on tient facile 1 à 2h dans un grand bocal.
Aujourd’hui d’ailleurs, je suis monté pour y voler mais un gars s’est planté à l’attero de Cavilore (espace tt petit avec des gros blocs de cailloux), un peu court à l’entrée, faut choisir le cailloux qui te plait le plus en gros :frowning:
Du coup je lui ai porté secours, il a fallu attendre les secours …
Aprés ca volait encore à 14h mais le ciel était tt baché mais ca montait qd meme bien jusqu’a la base des cums.
Le pilote,conscient, devrait s’en sortir avec un ou des degats aux vertebres malheureusement.

A bientot

Jean Michel

:coucou:
Bienvenue Jean-Michel !
Désolé, je ne suis pas sur Gre le 30…mais dans un coin ou ca vole pas du tout (oui, à la Capitale !!)… ce sera pour une autre fois, n’hésite pas à faire signe !
D’ailleurs, Je ne désespère pas de venir voler un jour par chez vous ! Bons :vol:

oui j’ai bien un post sur le forum on doit y aller en club fin janvier.
ca vole jusqu’au cum :affraid: !!! c’est vrément magique!
pour le mec c’est pas top! j’espere pour lui qu’il ira mieux!
tout’ facon tout mes jours de congés je vais venir dans les alpes(sud ou nord selon condition!)

:bravo: :bravo: bienvenu!!!

Elle s’est pas foulée elle ! :mrgreen:

:shock: pardon :oops:

Bonjour,

Pareil que tout le monde, bienvenue à toi

c’est chouette le Sud, j’ai volé à Gourdon hier et j’ai découvert ce qu’était “monter” en parapente :speedy:

Anne

Et c’est trop bon, non ? :wink:

Bienvenue Jen Michel

Pour ma part je suis dans la même région que Man’s (mais moi ce n’est pas que pour les vacances :frowning: )
Donc on ne se croisera pas de si tôt je pense (bien que j’ai la ferme intention de descendre au moins 1 fois l’année prochaine )

:coucou: