Bonjour,
Qui a fait les oreilles avec la jedi 2 et quel est votre ressenti car pour les avoir fait , je trouve qu’il ne reste plus beaucoup de tissus au dessus de la tete, j’ai trouvé qu’elle ne reouvre pas immédiatement. Je précise que j’ai fait la manœuvre en paramoteur.
Merci de vos avis
jedi 2 faire les oreilles
Désolé, je ne peux pas te répondre, mais j’ai une suggestion : pourquoi ne pas poser ta question dans le fil dédié à la Jedi 2 ? Qui est d’ailleurs dans la catégorie “ailes de loisir”, et non “ailes de performance” 
OUPS effectivement si le modo peut deplacer le sujet
En effet les élévateur de la Jedi2 ne sont pas fait pour faire les oreilles plus qu’il sont au nombre de deux. Donc forcément si l’on tire les A extérieur il reste 50% de l’aile. Mais ça ne pose pas de problème après tu peux descendre en décro aux B ou alors 360 engagé…
ça va, les oreilles sur Jedi2 sans problème se font 8) . Elles ont un peu plus grosses qu’avec une aile école à 3 lignes A, c’est sûr, et un peu moins que les grandes oreilles …
Au moins elles sont efficaces, on passe à -3 m/s sans l’accéléro.
ça arrive aussi (de temps en temps) qu’elles ne s’ouvrent pas toutes seules, mais juste avec un bon coup de commandes (1 coté à la fois !). comme bcp d’ailes de cette catégorie, il me semble.
:ange: