Jeff est parti pour un dernier cross, bon vol à toi

Pour ceux qui ont connu jeff gignoux, rendons lui hommage à notre façon lors de notre prochain vol

jeff, posant le pied sur le banc du déco de St vincent les forts qu’il affectionnait tant, habitant à 5 mn de là

Bon vol Jeff :rando:

http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1426677_530153320411039_1429544055_n.jpg

ça m’a fait un choc quand j’ai appris la nouvelle hier soir :affraid:

:rando: bon vol

Il était , la gentillesse incarnée …son départ est un choc pour tout ceux qui l’on côtoyait … Bon Vol Jeff :rando:

je n’ai hélas eu l’occasion de le côtoyer que sur le forum et jamais eu l’occasion de :trinq: avec lui
comme le chantait brassens, il est des personnes qui même partis sont toujours là, et longtemps après on sent sa présence a coté de soi.
une pensée pour sa famille, ses proches et tous ceux qui l’on connu, et quand vous penserez a lui ajoutez ceux qui n’ont pas eu la chance de le connaitre comme il le méritait.
bon vol

Il faisait partie intégrante du déco de St Vincent, hommage à lui.

:oops: condoléances à sa famille et aux proches…Cordialement . Pierrot capt .

Mince :shock: !

Ces lunettes jaunes m’ont accueilli un soir de septembre 2011 sur l’attéro de StVincent. La 1ère fois où j’y arrivé en partant de l’autre coté de l’autoroute (i.e. StAndré).
L’animal a essayé de me détruire psychologiquement en me demandant si la promenade sur le Morgon avait été bonne :grrr:

on se réunit le samedi 26 avril pour lui rendre hommage en vol et sur le plancher des vaches à st Vincent les forts :wink:

Condoléances à ses proches…