Jeff Sommière

Salut !
Donc Jean-François du Gard à coté de Sommières.

Débutant de cette année (début juillet le premier baptême).

J’ai déjà cumulé pas mal d’heures avec un prof qui a visiblement des méthodes “différentes”: pilotage dès le premier vol, le premier jour.
Il semblerait que ce ne soit pas commun.

J’ai un peu moins de la 40 aine et particularité, je suis unijambiste ! Je suis marié et papa d’une fillette de 8 ans.

J’ai débuté avec une aile wave de Airwave et une sellette Oxygen².

Comme j’ai beaucoup de chance, le Père Noël m’a amené ma première voile perso: une Escape S’Cool .

Voilou, je crois que cela me représente pas trop mal.

Jeff

bienvenue ami du gard, tu a du voler au mont bouquet… chouet site!
c’ets bien simpa de voir une personne qui a quelques difficulté s’adonner a notre sport, on en a un aussi par chez nous, (jambe en bois on dit mais bon, avec un peu d’aide au déco ca le fait.)

Je te l’ai déjà dit ailleurs, mais encore une fois, welcome.

:coucou:
Bienvenue et peut-etre à un de ces 4 vers montpellier où je descends assez souvent.
á l’occase, il faudra que tu nous expliaues comment tu es appareillé, j’ai un copain que ça intéresse…

:coucou: bienviendu sur :forum:

une aile perso … 'taing t’es bien vu du père noêl toi :boude:
en tout cas :dent: bons vols

Merci !

Oui nous aussi on dit “jambe en bois” !

En fait, j’ai pas d’appareil particulier, juste un pied adapté au tout terrains !
Mais si ton pote a besoin qu’il n’hésite pas en privé car c’est aussi mon boulot, donc si je peux aider…

Sinon, non j’ai pas volé au mont Bouquet ! J’ai volé autour de Montpellier car ici pas besoin de s’éloigner: 5 sites à moins de 30mn en voiture !
et j’ai eu la chance de voler à Millau avec des conditions idéales : 3e grand vol j’ai tenu 1h30 :koi:

Voilou ! Pour le Père Noël, je dois dire merci à mon moniteur qui m’a eut une voile neuve au prix d’une occase :pouce:
Et surtout, c’est un gars très patient et très attentif à ce qui me plait. Il n’a pas hésiter à revoir ses méthodes en fonction de mon handicap et ma foi, on a pas mal rigolé :vol:

Ah oui juste pour l’aide au décollage: je ne vole que si il y a du vent pour par trop courir ! et je dois dire que d’avoir un copain plutôt costaud et lourd pour “lever” la voile au début, ça dépanne bien.
Donc merci Patrice si tu passes par la :coucou:

Jeff

c’est niquel ca un pied pour chaque activité! lui je sais pas trop on y demande pas, mais un coup de main il décolle.

en tout cas tu es pas loin de chez moi, on se verra surement sur la serrane, millau.

:coucou: Salut moi aussi je vol autour de Montpellier, Claret, Lauret, Valflaunes, St Côme, St Dionisy, Vissou, Gardiole, avec le club Embrusc’aile (forum sur le net) et autres copains… peut-être à bientôt sur un déco

et la serrane non?? ce site magnifique… ou mr jean noel vole super bien

Oui la Seranne de temps en temps, mais c’est loin pour moi