Salut à tous !
Ca y est, mes p’tites vacances sont maintenant terminées
mais je suis décidément pas très motivé pour bosser…
…allez, je vais en profiter pour me présenter un peu (même si certains ont déjà pu croiser ma grosse tête au déco)
Alors voilà, j’ai tout récemment atteint les 28 ans et j’ai la chance et le bonheur d’habiter à Annecy 
Je bosse comme pas mal d’entre vous derrière un écran (création sites web, etc.) ce qui engendre inévitablement un besoin irrépressible de bouger prendre l’air et faire du sport dès que possible ! :speedy:
La plupart d’entre vous connaissent mon lien de parenté avec le Vieux Bernard, vous imaginez donc le temps que j’ai passé depuis des années sur les divers décos et attéros à regarder en l’air… voir même à courir le rejoindre à l’attéro quand on était monté en rando :shock:
Considérant ce passif, et après quelques années passées sur ce fabuleux spot qu’est Annecy, je ne pouvais plus rester comme ça sans rien faire… j’ai donc pris sur moi pour surmonter une bonne vieille peur du vide :koi: et je me suis lancé au printemps dernier.
C’est parti pour une formation express (3 jours intensifs) et après une prise d’autonomie assez rapide moyennant quelques sorties supplémentaires encadrées par l’école, je décide de m’équiper light pour le vol rando.(Mon premier vol seul en autonomie complète se fera d’ailleurs au col des Fretes)
Une fracture de la jambe plus tard :boude: (et non, même pas en parapente… c’était après une mauvaise chute en roller !!!) qui me prive d’une bonne partie de la saison, je recommence à voler en Août. Depuis je vole quasiment tous les week-ends que ce soit en Haute-Savoie, ou plus du côté de Grenoble ou dans le Vercors.
Du coup, j’ai réussi à accumuler jusqu’à maintenant une soixantaine de vols. :ppte:
Me sentant de plus en plus joueur dans les thermiques, je viens d’investir dans du matériel un peu plus adapté (Epsilon 5 + secours) avec pour objectif de l’année d’essayer de voler un peu plus loin que mes vols habituels en local… voir même de tenter le petit tour du lac, qui sait !
Le tout bien sur sans négliger le vol rando qui reste quand même une priorité :vol:
Voilouuuuuuu, c’est terminé !
Si vous avez des question, hésitez pas… sinon à très bientôt en l’air ou au bistrot à côté de l’attéro 
:forum: