J'en appelle à votre bon sens !!!

Ensemble, dénonçons et refusons les propositions de la commission Balladur, sur le redécoupage territorial notamment concernant la fusion de certaines régions.

Ainsi, notre Franche-Comté serait concernée avec une fusion avec la Bourgogne. Imaginez que l’on confonde les vin du Jura et le bourgogne Oh rage Oh désespoir qu’allons nous devenir !!!

N’ayant rien contre la Bourgogne, je m’inquiète cependant d’une perte d’identité de notre chère région.

Certaines voix s’élèvent même pour dénoncer une manœuvre politique et électorale.

Si vous êtes comme moi et refusez de perdre votre identité franc-comtoise, réagissez !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

[quote]Ainsi, notre Franche-Comté serait concernée avec une fusion avec la Bourgogne. Imaginez que l’on confonde les vin du Jura et le bourgogne Oh rage Oh désespoir qu’allons nous devenir !!!
[/quote]
Il y a un souci ? :mrgreen: .
De même, je refuse que la Bourgogne soit fusionnée avec les culs terreux jurassiens :mrflood: (joke inside , je suis jurassien d’origine).

Claire, tu laisserais soupçonner que Balladur n’ait pas de bon sens ?

je peux pas croire ça, on le connais quand même ce petit jeune ? :mrgreen:

Pourquoi il y a une différence entre le bourgogne et le vin du Jura ???

Faudrait peut être organiser une soirée dégustation pour pousser plus loin le raisonnement … et ainsi savoir si Balladur à vraiment tort ??? :vrac:

Qui en douterait ?

:bu:

Je vous demande de vous arrêter!!!

La tu veux vraiment me facher !!!
Con fondre le bourgogne et le vin du jura c’est un sacrilège !!! :grrr:

je ne sais pas, je suis plus dans le sud … je ne depasse jamais Lyon … c’est le NNNNOOOOOORRRRRRDDDDDD !!! :grat:

la vigne arrive a pousser ? :stuck_out_tongue:

Elle pousse vachement mieux que dans le sud où dès qu’arrive un rayon de soleil il crame tout !!!
Nous elle a le temps de se développer, de trouver de l’eau et de nous faire des bon raisins bien justeux que l’on peut presser et faire du magnifique vin !!!
:mdr: :mdr: (oula le crémant est bien monté)