j'envahis provisoirement les alpes à la mi-aout

Bon je pense passer quelques jours dans vos alpes à une date encore indéterminée (entre le 11 et le 25 août). Je sais pas encore où exactement ni ce que je vais y faire, peut-être quelques ploufs de très tôt le matin puis des randos ou peut-être quelques jours de stage dans une école.

Et selon les réponses à mes envois de CV d’ici là, j’envisage peut être aussi de commencer à prospecter dans les endroits que vous m’avez conseillé pour me trouver un futur chez moi dans votre coin.

:pouce:

viens-y voir un peu avec ton woc !! :mdr:

:grat: woc woc woc, c’est pas un truc pour cuisiner ???
ha non je confond avec wok :mrgreen:

ben, c’est une woc rouge donc il doit pouvoir facilement venir dans la region !!!

si je me gourre pas il y a a peu pres autant de bleu que de rouge, mais je suis pas très sur, c’est que je l’ai pas encore vu souvent ma woc :? . De toute façons si vous volez avec moi il y a des chances que vous observiez surtout l’extrados qui lui est 100 % blanc avec des taches brunes :mrgreen:

bon ben cherche entre grenoble et annecy alors :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: du flood :pouce:

Quelqu’un peut me dire précisément où se trouve la fameuse ondulette d’Allevard dont parle Piwaille ici : http://www.parapentiste.info/forum/sorties_parapente/pol_a_grenoble_en_juillet-t738.0.html;msg3957#msg3957

Ca correspond à quel déco ? Le collet d’Allevard ?