... Jérem - S'est mis une cartouche aussi ...

Bon, allez je me lance dans les mauvaises nouvelles
Je vais faire court parce que je ne sais pas grand chose mais bon, la saison commence vraiment mal…

Jérem (MacPAraBitch) à fait un “posé” un peu fort hier à l’attéro de Doussard.

Pompiers - Hélico - Vertèbre - CHU à Grenoble …

Bon rétablissement…

Bad news :?
Tiens nous au courant dès que tu en sais plus…

Merde, bon rétablissement tit bonhomme!

Merde Pas glop cette news :frowning:

Bon rétablissement Jerem
Remets toi bien :wink:

et m… vertebre??? rien de grave j’espère :?

En espérant que ce ne soit pas trop grave, Bon rétablissement également ! :pouce:

On attend de tes (bonnes !) nouvelles

Dès que tu vas mieux, on peut même passer te voir à Grenoble :pouce:
Bon rétablissement :pouce:

Mince c’est vraiment moche !!
J’espère que tout ira bien et que tu vas vite pouvoir nous refaire rêver avec tes sessions de fou.

J’en profite aussi pour appeler à la prudence. Faites vous plaisir mais gardez des limites.

Pour info jérémy se fait opérer demain matin a Grenoble.
Bon rétablissement

:koi: opérer :? ouch !

Bon rétablissement

tu as plus de détails dom? :expressionless:

plus de détails sur les circonstance non, mais il vont reduire une fracture de vertèbre si j’ai d’autre nouvelles je vous tiens au courant

non je parlais de l’opération… mais tu as répondu… pas de séquelles neurologiques?

p… Merde…
ça pu le 3-6 au sol ça…
bon rétablissement !

bahh merde alors …
quand ça touche les vertèbres c’est jamais bon :?
il va surement pas pouvoir se refoutre en l’air de si tôt :cry:
ça l’a surement refroidit pour un moment :expressionless: se foutre une boite en 3-6 au sol, ça a jamais remotiver un pilote…
apres Päl Takats, voila Jerem, a qui le tour ?

Bon rétablissement au bonhome :coucou:

Bon courage…dire qu’il était à Coté de moi samedi à Octeville.

Bon rétablissement.

Info pris sur le site d’acrolide :

Voila, je n’est pas une très bonne nouvelle à vous annoncer. Il y a trois heures environ jérem a eu un accident. Posé 3/6===> resource énorme ==> choc enorme, il a senti une grosse douleur au dos, il avait très mal, antoine a posé juste après lui, il a appelé les pompiers, pendant ce temps jerem ne bougeais plus. Les pompiers l’on mis sous morphine a cause de la douleur et il est reparti en hélicoptère a annecy. Ces membres bougeait encore et il était totalement conscient!!!

Diagnostic assé grave, tassement des vertèbres et une est sur le point de toucher la moelle epinière, donc il est parti sur grenoble se faire opéré en urgence, risque paralysie!!

p… :expressionless:

Vu aussi sur acrolide, par Charline :
Il se fait opérer cet aprem, il von lui mettre une plaque en metal pour maintenir les vertèbres… par la suite il portera certainement un corsé quelques mois…

pfoua! pas bien!! bon retablissement p’ti gars!!