sa y est je remet des video je revol.
http://www.dailymotion.com/video/x6m7pb_parapente-acro_sport
Jeremy de retour
Welcome back dans le ciel! :pouce:
Cool, c est une bonne nouvelle ca Jeremy.
Bon je prends mes precautions mais ma Burn est en revision apres quelques soucis bizarres … tu connais pas qq un qui vend une Bitch20 d occaz … Au cas ou ma voile est morte …
Comment elle pourrait être déjà morte ? t’as fait trop d’infintes avec ? :mrgreen:
Sérieusement, c’est quoi qui va pas ?
cool g-rem y , ce qui ne tue pas rend plus fort , fait pleins de bon vols , et plaisiiiiiiiiirrrrrrr
ce qui va pas? c’est qu’il était 100 mètres en dessous de ma bright en sortie de déco :mdr: :mdr: :mdr:
alors Aki, y grattaient pas trop les sapins? :lol:
Super :pouce: apparemment le parapente ne se perd pas 
Bons vols
Elle degrade enormement en transistion … apres c est peut etre moi qui me fais un film, je vole tellement peu … ou alors des lignes qui ont bouge. On va voir le resultat du check. Elle est en revise.
Rebienviendu Jerem ! Vas-y balance les vidéo, mais dans la navette applique-toi, on s’y croirais… Le mal de mer et tout et tout ! :mrgreen:
Ouais pis on veut voir ta tete aussi … Laisse la camera a Charline de temps a autre … sinon comment veux tu devenir une star :mrgreen:
Heu :prof: quitte à voir un visage, je préfère voir celui de Charline 
Pitaing mais t arrete pas toi, hein … :grrr: :mrgreen:
Certes tu as raison mais c est marrant d avoir aussi la tete du protagoniste principal de la video :prof:
:canape: :clown:
Manu vend sa bitch a priori (tu peux passer par les mails de K2)
bin c’est moi qui les ai filmé pendant leur run, mais désolé a cette hauteur et au nombre de galipette tu ne vois pas leur têtes, promis j’y penserai
!!
on appelle ca du proxénétisme! :grrr: ROTFL :sors:
C’est quel manu … y en a deja au moins trois rien que sur le LCDV
s’en ai encore un autre 
Nan il la vend plus car il la garde pour faire la coupe icare et les championnat de france acro en sincro avec moi en septembre.
il va la vendre en septembre après j’imagine (voir avant s’il reçoit un jour sa super sonic !)