Voila ce que vous risquez de voir en passant a Luchon quand le Team No Stress vole :lol:
Jeremy pull the rescue
Une jolie cravatte. En faisant quoi ?
son premier décro avec cette machine :lol:
bien stabilisé, belle reconstruction, tout bon sauff …
la détente d’outre-tombe quand il a laissé revolé sans prévoir la tempo qui va avec cette machine :lol:
détente + cravate => autorot immédiate de 5 ou 6 tours => secours :dent:
C’etait quoi ? Une F-gravity ? N-gravity ?
sauf erreur (dites si je me plante) la F gravity est l’aile de freestyle (f comme free) et la n gravity est l’aile d’acro (mais je sais pas ce que veut dire “N”)
No-gravity …
Oui cést bien ca mais ca dit pas trop laquelle est ce …
Ah c’est ca ta question…oups excuse j’avais mal compris :canape:
alors là par contre j’en ai aucune idée :bang:
(auto-flagellation)
mais à vue de nez ce serait ti pas la f gravity à maxichi?
mais comment il a fait pour trouer le secours? il a posé sur un arbre?
c’est la F gravity, la Free gravity 
et oue, c’est la meme que la mienne, on a tout les deux la rasta, mais Jerem en est a ses débuts sous ce bijou :ppte:
je commence a me rendre compte qu’elle bien dynamique, quand je pense que la première manoeuvre que j’ai fait avec c’est un misty juste apres avoir décollé
faudrait se calmer un brin :lol:
il a atteri sur un chemin, (ou pas loin ^^) a coté d’une grange, il a impacté contre le mur pres du sol, et le secours a posé dessus, mais bu que le toit était pourri, il devait y avoir quelques échardes qui trainaient …
Heu meme avec une F gravity, il a du relacher avec la voile carrement derriere non ? C’est pas une seven 16 non plus si ?
non, la voile était stable au dessus de lui, il releve les mains, elle attaque, il détend avec 1/2 tour de twist :?
j’étais en vol a son niveau légèrement derrière quand il a attaqué le décro, pendant la reconstruction, le l’avais super bien en vu …
il est pas mal chargé aussi en dessous, il doit bien etre a 110 la dessous …
mais bon, je me suis fait surprendre quelques paires de fois pendant les reprises de vol en sortie de misty, ou de conneries comme ça, mine de rien, elle a du peps cette bâche :dent: