Jésus

Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café.

• Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre…
  • Allez, je ne te crois pas.
  • Oui. Oui. C’est vrai. Je suis Jésus.
  • Prouve-le !
    Un handicapé passe par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l’épaule, et le paralytique se lève et marche.
    Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et l’aveugle retrouve une vision 10/10.

Jésus s’ approche d’un troisième…

• Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !
  • Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir !
  • Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé maladie depuis seulement trois semaines

:mdr: :mdr: :mdr:

ROTFL

A mon avis tout le monde va pas aimer… :mrgreen:

Tu cherches à te faire flageller!!!

:bravo:

Quel intérêt de ressortir ce post ??
Tu ne crois pas que ça fait partie des posts inutiles, dont tu nous parlait il y a peu…

P.S : Je vais me faire karma- mais la je trouve un peu ca fort de la part de ce membre :grrr2:

:+1: C’est pas faux :bravo: cleer
Pour quelqu’un qui pense que ce forum est une “logorrhée intarissable et inepte”.
Tu ne facilites pas le transite de ce dernier par ton post.
Je suis pas loin de le mettre ce karma- mais pour toi Claudia !!!

moi j’l’ai fait mais à Playmo et Cleer … je trouve injuste d’agresser Claudia sous préexte qu’elle ai pousser une gueulante (j’ai pas de cours à donner sur le pardon et la tolérance) pis j’l’avait pas lu celle-ci (comme quoi … )

:affraid: mais que fais tu de tes journées ? tu vas quand même pas nous faire croire que tu bosse ? :mrgreen:

nah le main j’écoute la radio … l’aprem j’me promène voir les fournisseurs etc… :mrgreen:

J’ai juste un truc à te dire Blue :bisous:

Chui fonctionnaire :prof: et en congé maladie depuis trop longtemps! :sos: j’aimerai bien que Jésus vienne me toucher :wink:

Soit j’accepte ton karma- .
Je ne lui repproche pas spécialement le déterrage de vieux posts, c’est juste qu’elle n’est pas cohérente du tout avec elle même !
Un coup, elle râle parce que ce forum n’est qu’une diarrhée verbale (ici), et plus tard, elle alimente cette logorrhée (je déteste ce mot :mrgreen: ).
Il y a un truc qui cloche non ?

C’est comme toi qui nous rappelle tout le temps que toi et les karma ça fait 2, mais tu es tout le temps en train de ressortir l’histoire du karmateur invisible fou! (il n’y a pas que toi hein! C’est juste pour l’exemple désolé)

Je voulais juste relever l’incohérence :stuck_out_tongue:

Mais :bisous: Blue, je t’aime bien quand même :wink: :trinq: .

Et j’arrete là car apres ce post ne voudra plus rien dire :stuck_out_tongue:

mieux vaut ne pas chercher de sens caché à cette phrase :mrgreen:
je crains la réaction du vautour…
:coucou: le vautour

:sors:

cela devrai calmer tout le monde ;et clore le post
http://fr.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA

:mdr: ça calme oui !! mdr

excellent moment que le visionnage de ce film :pouce:

:mdr:

quand il reviendra ;il fera grand jour ;il descendra de la haut en sat sous une trekking ( personne n’est parfait ) :clown:

Et pis vaut mieux ca que redescendre en wing sous une Artik xs bleue ! :mrgreen:

de toute façon Jesus n’existe pas … ou alors il est mort … et un forum c’est forcément du verbiage sans fin, c’en est même un peu l’objet.