devinez qui c’est ? :mdr:
une biere à gagner sauf pour la personne concernée… 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
devinez qui c’est ? :mdr:
une biere à gagner sauf pour la personne concernée… 
moi je dis c’est blue … trop facile avec la couleur du sac 
:mdr:
C’est Blue on reconnaît ses lunettes et ses yeux rouge :bu: :mdr:
moi aussi je dis que c’est blue
tu aurais du enlever les lunettes ca aurait pimenté la devinette! :dent:
Les yeux rouges … :grrr2: c’est clair que non c’est pas moua !!
Alors on dira que c’est le flash qui a provoqué ça :mrgreen:
piwi , tu gagnes une biere , tu as repondu le premier
alors blu , pas trop déçu par la photo ? :mdr: :mdr: :tomate:
yesssssssssssss :dent: 
bon maintenant, il faut que tu nous explique pourquoi le coua s’est transformé en ver ?
on attendais d’une chenille la métamorphose inverse …
mouai :boude: … tu sais coua la vipère (
) … ? j’te louperai pô !
pour les explications j’peux en donner ma version :
le descriptif est assez simple, il vous suffit d’imaginer que vous êtes sur le sommet d’un col à près de 2000m (1966m) d’altitude au vent d’une brise catabatique ( :mdr: ) et d’un météo à décorner des lucanes, le soir en pleine nuit !
l’idée originale de se retrouver là ? On l’a doit à un effacé d’la mémoire, un cogné d’la tête qui nous avait proposé de passer une soirée sympa, conviviale et merveilleuse de part le spectacle en vallée (les feux du 13 juillet des aglomérations grebloise)
Au final : on en à chier pour monter… une fois là haut la lumière s’éteignait, les gens en bas pour nous guidés devaient volontairement tirer des fusées de détresses et ce jusqu’a minuit heure à laquelle les boumboums des fusées se sont stoppées laissant place au boumboums des autoradios qui remontaient de la vallée… ça pelait quelque chose de sévère :bang: … Monsieur était dans son pyjama avec lequel il vole, moi dans ma chrysalide… et pour courronner le tout j’ai dormis 10 minutes, réveiller par la remarque à voix haute de Monsieur qui nous demandait si on arrivait à dormir :grrr2: (avant j’y arrivait pas y’avait une bête qui grognait dans une tente Sup’air light :mdr: )
Le pire de tout : le lendemain on a même pas pu décoller pour redescendre sur la plateau :fume:
franchement c’est pas bien ce que tu fais l’hastico et promis … j’te ratterait pas quitte à vivre tapi dans l’ombre avec mon APN prêt à dégainer :twisted:
:clown:
ok, la guerre de l’APN est ouverte … :twisted: :twisted: :twisted:
la soirée etait non seulement merveilleuse , mais aussi chaleureuse… :mdr:
allé , fait pas la tête , j’ai encore une idée a la con pour le 28 août …regarde sur ton calendar , et dis moi oui !!!
:bisous:
oui je le veux ! :prof:
et j’y serai 
tout pareil!!!
hey faites gaffe vous deux!
…pcq un croisement entre un lezard et un ziozio ca fait un monstre!!!
:mdr: :mdr: :mdr:
quand on imagine ton avatar marché on dirai un lézard qui lève la patte et pourtant le canard est un zozio :grat: …
alors ça donne toujours un monstre ??
J’pense pas moua 
qu est ce qu il a mon canard???
il marche pas d abord…il bronze…
et c est pas un lezard des sable hein faut pas confondre…

http://www.christophe-courteau.com/images/Lezard-sable-dune-chaleur-1zm.jpg
je ressemble pas a ca!
ben ton avatar pas loin si coincoin ! avec un bec rectangulaire en plus 
Si on regarde l’évolution, les oiseaux sont l’évolution des lézards :prof: De plus les Maya vénéraient Quetzalcoatl, le Serpent à plume 
ben moi je vois aucun rapport entre les lezards et les canards… :grat:
Mais j’en vois un grand entre les castors et les canards…
j’ose pas…
et c’est qui le castor dansz l’histoire ???
et pour répondre à
j’ai vraiment envie de joindre un morceau des tonton flingueurs (sans vouloir traiter le lézard de con)
allé … moi j’ose …
:koi:
comme il floode le modo!!!
:koi:
j hallucine!!!