[jeu] le mot en plus

B’jour :coucou:

Je vous propose un jeu : chacun rajoute un mot ? la suite des autres mots des autres.
Chacun peut jouer ? son rythme autant de fois qu’il veux (mais pas 2 fois d’affil?).
chacun ne peut rajouter qu’un seul mot ! attention aux article par exemple…

Bon … je commence avec un mot :
:arrow: parapente

Slt,
Heu, ?a me plait ce truc l?.
:arrow: parapente rouge
RG, po?tologue…

:arrow: parapente rouge ench?ris

[quote=“roselyne”]:arrow: parapente rouge ench?ris?
[/quote]
:grrr: y a roselyne qui fait rien qu’? tout p?ter :!:
en plus je connais pas le verber encheriser… ?a veut dire quoi :?:
Roselyne tu pourrais corriger qu’on continue ? jouer ?
(sauf si quelqu’un trouve la suite d’ici l?)

Le but est quand m?me de faire une phrase :!: une phrase en fran?ais qui ait un sens !
bon … je rajoute une r?gle… si personne ne peux rajouter un mot dans les 24H… le dernier ? avoir mis un mot doit se justifier d’une phrase fran?aise sens?e… sinon il est ?limin?
http://yelims.free.fr/Feu/Feu23.gif

:twisted:

:arrow: parapente rouge ench?ri mais

:arrow: parapente rouge ench?ri mais pas

:arrow: parapente rouge ench?ri mais pas pr

:arrow: parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu

:mrgreen: parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par

:roll: parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne :stuck_out_tongue:

:roll: parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne :P, cette

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite

Hum…

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse

[quote=“Richard”]Hum…
[/quote]
comme tu dis … hummm

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui

vous

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait

:oops:

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir

On a frol? la sortie de route :smiley:
parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par

[quote=“Anonymous”]On a frol? la sortie de route :smiley:
[/quote]
:lol:

parapente rouge ench?ri mais pas pr?s d’?tre vendu par roselyne, cette petite pollueuse qui vous fait savoir par tamtam