Jeudi 01/11 Montlambert

:coucou:

Je ne sais pas encore exactement ce que je fais pour ce long we, j avais envie de descendre dans le Sud, mais y a encore du vent… biroute

Je serais donc a Beaufort…

Qui c est qui va voler à Montlamb Jeudi??? (il annonce encore 40 de NE à 2000 !!!)

Rien de sur pour moi, mais si y a des gens qui y vont, on peut s organiser ptet… :lol:

:grat: pour moi le sud c’est plus st vincent and co que montlanb :mrgreen:

si non tu crois que c’est en descendant voler a montlamb par un fort vent de nord que votre future site de topo va avancer, j’dis ça juste car demain on est en novembre :mrgreen:

:sors:

[quote] pour moi le sud c’est plus st vincent and co que montlanb
[/quote]
Pour moi aussi… :grat:

[quote]si non tu crois que c’est en descendant voler a montlamb par un fort vent de nord que votre future site de topo va avancer, j’dis ça juste car demain on est en novembre
[/quote]
Je suis dans le batiment ou tout a tjs du retard, donc ce ne m inquiete pas plus que ca… :stuck_out_tongue:

Et puis, t inquiete on va t embaucher bientot pour le site… :bisous:

ben si c’est pour tester et rentrer des courses, je suis super motivé sauf que cette annee je nai fais qu’une rando de 700m :bang:
mais bon la motivation est toujuors la :slight_smile:

[quote]ben si c’est pour tester et rentrer des courses, je suis super motivé sauf que cette annee je nai fais qu’une rando de 700m
mais bon la motivation est toujuors la
[/quote]
:+1:

pourquoi pas un montlamb ouai :grat:

Pitet un montlamb’ pour moi aussi mais matinal (vers 11h au plus tard) car l’aprèm’ je dois être à grenoble

Pour les greb’ois, c’est ptet l’occase d’essayer Laffrey ?

J’étais à Montlambert aujourd’hui, c’était pas trop mal, moyen de tenir (même si j’ai fait un plomb :oops: ).
En tout cas je pense y retourner demain.

moi je serais bien partant pour aller voler, mais je pense que j’aurais pas de voiture, ou alors faudrait que je sois rentré en début d’après midi (genre 12h30/13h). Je sens que demain, ça va pas le faire pour moi :bang:

pas de roulo avec 40km/h a 2000?? :affraid: ou foen??

pour moi ca sera peut etre laragne ou st vincent pour tester la mantraR07 vendredi ou samedi.

Bon, y’a des gens sur Gre qui bougent demain alors ?

J’ai bien envie d’aller voler aussi demain. St hil m’irait bien… c’est plus proche j’ai pas trop regarder la météo faut voir (si vous avez des infos… n’hésitez pas !) mais pourquoi pas un montlamb a voir

Bon, ben moi va falloir que je machine avec la voiture, donc fonction d’où ça vole, je viens … ou pas :mrgreen: Je dicaïde quand je rentre tout à l’heure :coucou:

bon ben elle change la donne là :bang: … :mrgreen:

non j’déconne, j’peux pas demain, pis d’toute façon il va pleuvoir :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
si qqun veut faire nounou, je veux bien aller voler demain :mrgreen:

si tu descend jusque chez moi j’peux :wink:

tu voles pas demain??? :grat: :affraid:

beuh non :oops:

:coucou:

Demain je vais tenter de prendre le funi de 10h… (ou 11h :mrgreen:) et je vais ensuite monter en haut des pistes de ski pour décoller. A priori c’est un petit nord-est donc ça devrait bien le faire… Bon c’est pas de la grosse rando mais ça fait gagner quelques mètres et quelques minutes de vol…

:trinq: