Jeudi 02 de folie !

Bon demain c’est sûre, c’est une journée à ne pas rater. N’importe qui sans connaissance et même en EN-A pourra facilement sortir un vol de 200 bornes.
Je serai donc présent a 8 heures sur la moquette de St-Hil pour préparer un plan de vol mémorable. Si y’a des motivés, faites signe.

Sam.

Peut être que tu seras à 8 h 30 à la buvette de l’attéro ? :stuck_out_tongue:

8h30 du soir !

Tu devrais arriver même à 5h du mat’, on ne sait jamais…
Si t’es encore dans les parages vers midi, on devrait se croiser :slight_smile:
Srsly, s’il n’y avait pas ces risques d’orages en fin d’aprem, je me serais bien fait un Serpat’ , moi…

EDIT : quoique vu ce qu’il tombe :averse: , ça risque d’être encore un peu humide…

Wai vers midi je pense que j’aurais bouclé le retour de saint-andré grâce à l’avance prise en décollant à 5h… ça joue pour se rejoindre en l’air alors !

Si tu sors du cunimb j’en suis aussi ! 8 h sur la moquette je pense essayer de faire le triangle Saint hil Mont blanc Nice… En partant a 9000 et en faisans le dauphin entre les cums ca doit ce boucler

Dav’, je te trouve petit joueur sur ta deuxième balise, tu pourrais au moins tirer jusqu’à Interlaken, histoire de faire un TR FAI de 400 kils !

Je pars d embrun!
Pour l instant trop de vent depuis 2 jours.

Cool, enfin quelqu’un avec des idées réalisables ! briefing à 4h sur la moquette ?

salut Sam
Suivant ce que ça donne au réveil, je serais sûrement à st hil en fin de matinée…

Vivien

On fais ca comme ca !

Je vois des pilotes qui veulent vraiment y aller …

Par hasard, quelqu’un part de Chambé pour aller à St Hil ce jeudi matin ?

Je suis sur la moquette là…
Pourquoi ya personne ?
Je suis trop en retard ?

Regarde au dessus de toi … :stuck_out_tongue:

J’ai reporté un peu. C’est cul…

Tant mieux, je trouvais ça moyen d’aller voler sans avoir dormis ni vomi. C’te gueulle de bois…

Héhé, je compatis !

Meurfu a raison de partir tôt s’il veut boucler. Entre 14h et 15h ça va se dégrader… Quoique les ascendances devraient devenir très très généreuses mais il faudra voler en tissu déperlant, lattes anti-fermetures et cage de Faraday. :mrgreen:

Bouclé ! C’est con, les plafs montaient enfin comme tu dis :slight_smile:

En tout cas, bien vu Suspente, ça a commencé à se dégrader pile à 14h… ça fait plaisir de se poser juste avant que le tonnerre ne gronde !
Mais avant c’était sympa, même si j’ai trouvé ça un peu moisi sous le St Eyn (comme d’hab, en fait !)

Meurfu, c’est quoi ta sellette ? ça fait plusieurs fois que je croise des gars en cocon avec une M4 rouge et à chaque fois, je me demande si c’est toi…