salut
apparemment le nord faibli !
je serais bien motivé pour un vol, voir même une petit rando .
dans les 2 cas j’irais bien a courtet !
a+
jeudi 04 06
Moi j’attends de voir… ça fait 3 semaines que ça s’annonce mieux dans 3 jours … :bang:
c’est pas faux mais la j’y croix vu que je vais être dispo :mrgreen:
Alors j’y crois aussi ! :lol:
moi j’suis dispo tout le temps mais j’y crois plus :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi, mets plutôt une petite pièce sur le vendredi…m’enfin bon, depuis qq temps, la météo semble plus dans le divinatoire que dans la prévision :shock:
Salut !
Suivant les conditions je vais essayer Montaud jeudi en fin d’après midi.
Bill

Suis sur Gre cette semaine et espère pouvoir voler entre midi et deux jeudi et Vendredi…
En plus, je devrais avoir une 'tite Factor à l’essai ! :ppte:
Thierry je suis dispo jeudi, p’têt aussi pour voler…
par curiosité au cas ou : tu partirais vers quelle heure ?..
ça dépend, pour un vol normale, sur les couts de 11h,11h30, pour une rando, plus pour 9h !
je dois être a 17h30 max a Grenoble !
a+
Et sinon, pour un vol de fin de journée autour de Grenoble, des partants ? moi je suis un peu :fume: car y’a 2 gus qui vont posé au boulot (je pense) mais qui se tapent le luxe d’enrouler en plein milieu de vallée (au dessus de inovallée) depuis 20min. A faire le yoyo entre gros 3-6, remontée, gros 3-6 :fume:.
Demain, je serai peut être dispo en fin de journée… Alors si la météo est sympa, pourquoi pas un chamrousse ?
si la météo le permet peut être aussi un chamrousse en bi mais rien de certain !
a+

Moi je partais sur Montaud vers 17h mais Chamrousse me tente bien aussi :jump:
Ha bah pourquoi pas… J’avoue que chamrousse, ça me motive à me bouger !
Mais je suis pas mal à la bourre dans mon boulot donc je confirmerais demain…
ça tombe bien que les thermiques se couchent tard demain, j’ai une réunion l’après midi. Si elle finie assez tôt (mauvais signe pour le boulot, mais bon pour :ppte:), goto chamrousse !
Dommage boulot oblige, mais le prochain coup j essaye,chamrousse ca fait longtemp que je voulais essayer,et le fait de ne pas etre tout seul ca peut le faire :vrac:
A priori j’essaie Montaud demain jeudi.
17H15 à l’atterro.
Bill
Personne dispo pour crosser alors ?
Salut,
Je me tâte pour monter dans les Alpes… normalement, il devrait y avoir de bonnes conditions chez moi mais c’est relatif. Je pense que je prendrai la décision demain matin vers 8H. Ce sera soit Montlambert soit Saint Marcel.