Bon j’ai croisé Jef hier soir, ça devrait s’arranger aujourd’hui et ça devrait le faire à Chamrousse, des amateurs? :grat:
jeudi 10/08/06
faud voir, normalement je doit m’occuper des meuble de ma cuisine mais bon ,si j’arrive a me liberer , je vous tien au jus!
par contre comme j’ai pas de voiture, je veux bien qu’on me monte. et pour le retour je me poserais chez les beaus parents
a suivre
:coucou:
Heu, ya quand même pas mal de Nord qui rentre, non ?
Et le Nord fort à Chamrousse, tu dois te rappeler ce que ca fait fertito, non ? 
Moi, je pensais plus à Montaud (le Nord fort, c’est moins grave, mais bon, je fais gaffe depuis la dernière fois
), je propose qu’on voie comment ca évolue et qu’on décide vers 16h, ca vous va ?
oui sauf que de chamrousse en finnesse,je rentre largement chez les beaux parents alors que de montaud :affraid:
chuis aux taquets… j’irai ou ca le fera, la oualle est dans la ouature, le casque aussi, et le secours est tjs sur la table de la sam :dent:
on est plutôt dans un courant ouest nord ouest bien moin fort qu’hier: chui partant pour nimporte ou en fait
T’es sûr de rentrer en finesse ? meme contré par 20 kmh de Nord ? 
ouest nord ouest ? ah bon ? fort ou pas ? paske ca peut etre soit Chamrousse en effet (mais j’en ai un peu marre d’y aller pour rien paske ca rentre trop fort alors que ca vole ailleurs), sinon, y a le Grand Ratz (pas loin de Montaud) qui le fait bien quand ca souffle en Ouest
c’est vrai que Man’s souleve un pb essentiel la: ya pas des masses de champs de mais du cote de chamrousse… :sors:
20 km/h a 1500m, bon cela dit pour man’s, y pourra toujours tester des blés ou d’aut’ trucs… :mrgreen: :mrgreen:
Mais c’est vrai qu’il y a aussi des thermiques sur SMU qui me remontent de 500m alors que le kikou fait un tas ! 
yes! ça bache dur ce matin! toulmonde est en forme! :mdr:
en tout cas ça vol à st hil ce matin :dent:
[quote]T’es sûr de rentrer en finesse ? meme contré par 20 kmh de Nord ?
[/quote]
pour rentré je prend direction ouest sud ouest !
mais avec 20 la haut c’est pas gagné pour decoler :grat:
apres on peut aller voir car on a notre pop-corn-fusible-testeur oficiel avec nous ! :mdr:
heu…c’est par ou la sortie !
J’organise une voiture à 17h pour ceux que ça interresse… :coucou:
je te tiens au courant
a plus
ps:mma voile est a herbeys faud que je vois pour la recuperer !
Ca y est moi, c’est bon… j’ai fait fusible tout bien comme il faut Lundi, c’est plus mon tour ! Mais t’as l’air en forme pour t’y coller ! :mrgreen:
la station meteo de chamrousse anonce deja 15 de nord ouet ,alors ça risque de ne pas le faire pour ce soir la haut!
…mais ca s’annonce bien pour Montaud ! :pouce:
c’est quoi déjà l’adresse de la balise de Chamrousse ?
bon. chamrousse ça a l’air limite: donc montaud? allevard? petaouchnock? suis dispo à partir de 16 heures si ya des zamateurs
t’inquiète pas man’s si ya pas de maïs on t’emmenera une boite de corn flakes :mrgreen: :sors:
PS: pas pu m’empècher: désolé :bang: :bang: :mrgreen: