jeudi 10/08/06

Bon j’ai croisé Jef hier soir, ça devrait s’arranger aujourd’hui et ça devrait le faire à Chamrousse, des amateurs? :grat:

faud voir, normalement je doit m’occuper des meuble de ma cuisine mais bon ,si j’arrive a me liberer , je vous tien au jus!

par contre comme j’ai pas de voiture, je veux bien qu’on me monte. et pour le retour je me poserais chez les beaus parents
a suivre

:coucou:
Heu, ya quand même pas mal de Nord qui rentre, non ?
Et le Nord fort à Chamrousse, tu dois te rappeler ce que ca fait fertito, non ? :wink:

Moi, je pensais plus à Montaud (le Nord fort, c’est moins grave, mais bon, je fais gaffe depuis la dernière fois :wink: ), je propose qu’on voie comment ca évolue et qu’on décide vers 16h, ca vous va ?

oui sauf que de chamrousse en finnesse,je rentre largement chez les beaux parents alors que de montaud :affraid:

chuis aux taquets… j’irai ou ca le fera, la oualle est dans la ouature, le casque aussi, et le secours est tjs sur la table de la sam :dent:

on est plutôt dans un courant ouest nord ouest bien moin fort qu’hier: chui partant pour nimporte ou en fait

T’es sûr de rentrer en finesse ? meme contré par 20 kmh de Nord ? :wink:

ouest nord ouest ? ah bon ? fort ou pas ? paske ca peut etre soit Chamrousse en effet (mais j’en ai un peu marre d’y aller pour rien paske ca rentre trop fort alors que ca vole ailleurs), sinon, y a le Grand Ratz (pas loin de Montaud) qui le fait bien quand ca souffle en Ouest

c’est vrai que Man’s souleve un pb essentiel la: ya pas des masses de champs de mais du cote de chamrousse… :sors:

20 km/h a 1500m, bon cela dit pour man’s, y pourra toujours tester des blés ou d’aut’ trucs… :mrgreen: :mrgreen:

Mais c’est vrai qu’il y a aussi des thermiques sur SMU qui me remontent de 500m alors que le kikou fait un tas ! :stuck_out_tongue:

yes! ça bache dur ce matin! toulmonde est en forme! :mdr:
en tout cas ça vol à st hil ce matin :dent:

[quote]T’es sûr de rentrer en finesse ? meme contré par 20 kmh de Nord ?
[/quote]
pour rentré je prend direction ouest sud ouest !
mais avec 20 la haut c’est pas gagné pour decoler :grat:
apres on peut aller voir car on a notre pop-corn-fusible-testeur oficiel avec nous ! :mdr:

heu…c’est par ou la sortie !

J’organise une voiture à 17h pour ceux que ça interresse… :coucou:

je te tiens au courant
a plus

ps:mma voile est a herbeys faud que je vois pour la recuperer !

Ca y est moi, c’est bon… j’ai fait fusible tout bien comme il faut Lundi, c’est plus mon tour ! Mais t’as l’air en forme pour t’y coller ! :mrgreen:

la station meteo de chamrousse anonce deja 15 de nord ouet ,alors ça risque de ne pas le faire pour ce soir la haut!

…mais ca s’annonce bien pour Montaud ! :pouce:
c’est quoi déjà l’adresse de la balise de Chamrousse ?

http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm
a plus

bon. chamrousse ça a l’air limite: donc montaud? allevard? petaouchnock? suis dispo à partir de 16 heures si ya des zamateurs
t’inquiète pas man’s si ya pas de maïs on t’emmenera une boite de corn flakes :mrgreen: :sors:
PS: pas pu m’empècher: désolé :bang: :bang: :mrgreen: