Je me bloque la journée, n’étant pas sûr que ça vole pour la compet du Revard… peut-être dimanche. Je n’ai pas encore de plan de vol, mais on peut déjà voir qui est dispo et où.
A +
pascal
Je me bloque la journée, n’étant pas sûr que ça vole pour la compet du Revard… peut-être dimanche. Je n’ai pas encore de plan de vol, mais on peut déjà voir qui est dispo et où.
A +
pascal
Salut,
Qu’est ce que ça donne la météo pour la compet du revard actuellement ?
ouais, je pense que je poserai ma journée pour voler jeudi, mais faut que je sois revenu à 17h chez moi :fume: donc ce sera surement du st hil…
Mété chamonix:
JEUDI 10 MAI
Ensoleillé - chaud l’après-midi
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair ou peu nuageux - nuages élevés arrivant par le nord-ouest en fin d’après-midi - ensoleillement proche de 100%.
PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.
VENT - en altitude : W modéré -> SW modéré à fort.
TEMPÉRATURE : maxi en hausse.
Le vent risque d’être un peu fort… A suivre.
Météo Suisse:
Suisse romande et Valais :
Jeudi : temps bien ensoleillé. Cumulus en montagne. Orages isolés possibles en fin de journée. Vendredi : nuageux avec par moments quelques précipitations. Samedi : assez ensoleillé. Dimanche : temps assez ensoleillé, cumulus en montagne suivi d’averses ou d’orages.
Ils sont plutôt optimistes pour ce WE
Ce WE ? Tu veux dire pour dans 4 et 5 jours ?
Les suisses sont bien pareils que les français ! :mdr:
Slt
Je viens d’Alsace pour jeudi si ça vole.
Je vais voler avec une vieille golden car j’ai vendu mon Aspen 2 26.
@+
Désolé pour le HS, mais pourquoi avoir vendu l’Aspen 2 ?
J’avais cru comprendre que tu en étais très content ? Mauvais PTV ? Pour pas perdre trop à la revente ?
Je l’échange pour une 24, je serai en limite haut de fourchette de poids.
@+
Moi je me :grat: à poser 1/2 RTT… Pourquoi pas StHil. En plus, j’aurais bien tester une voile demain, donc j’aurais pu passer à Prevol pour voir s’ils leur reste qqch à ma taille.
Je pense aussi poser 1/2 CP demain aprem ; plutot st hil aussi paske je dois pas rentrer tard, mais si le Sud est fort, il faudra envisager une option Allevard, ca t’irait ?
Ouai allevard ça peut le faire aussi. J’ai pas encore posé de RTT, mais j’y pense vraiment vraiment :pouce:
Vous iriez a quelle heure a Allevard ? Moi, ca me dirait bien, histoire d’aerer ma voile !! 
Laurent
Perso, j’irai bien assez tot (genre 12h30 à l’attéro), faut que je sois absolument rentré à 17h à Pont de claix, alors avec la rot tout ca… d’où ma preference pour st hil si y a moyen, mais pas encore volé à Allevard cette année…
fais toi amener a st hill et pose chez toi? non?
normalement mes vacances se dessinent a l’horizion…
j’le vois bien faire une jolie approche au dessus du boulevard :mdr:
:mdr:
Et puis pour poser chez moi, faut réussir la transition Chartreuse->Vercors …
Euh… avec le sud-Ouest qu’il va y avoir , ca va pas être possible ! :mrgreen:
a fond d’barraux les dents bien serrées ça peut p’t’être le faire :sors:
ha! desuite la mauvaise foie! :mrgreen: nan mais… le boulevard c’est nikel non?
je deconne…
:coucou:
Pareil pour demain, aucunes contraintes :jump: . Je pense aller à St Hil mais pourquoi pas Allevard. J’ai un peu regardé la météo et j’ai l’impression que le sud ne sera pas si fort et rentrera assez tard non?