:coucou:
Apparemment, demain c’est :soleil: !
Il y en a tentés pour :ppte: quelque part?
Jeudi 11 Janvier
Bon ok, j’insiste pô… :roll:
ben ça me botterais bien … mais pas encore regardé la MTO pour demain …
peur que ça soit baché et/ou venté
Pour l’instant grand beau annoncé, avec tendance Ouest pas trop forte (10-15km/h). :mrgreen:
Faudra voir demain matin…
voler OK :vol: mais voler ou???
faut voir si le vent ne rentre pas trop fort.
je post ici demain matin aprés ma petite meteo si c’est bon pour moi
Salut la clique…
Ben pour moi ce sera pas bon non plus ! Putain ca fait au moins 10 jours que j’ai pas sortie la voiel (je sais meme plus comment on fait !)
Bon vol si ca le fait
A +
Yesss, j’ai pas mal de contraintes taffs qui sont derriere moi…
Pour demain, je serais p’tet dispo mais entre 11h30 et 14h 30 uniquement, donc pour moi, ce sera st Hil’ si ça le fait.
bon … dans l’ordre il ne me reste plus qu’à
- plier les 30m² de tissu dans mon couloir de 1m de large
- changer mes poulies de freins
- faire un sac qui tienne dans un coffre …
… et c’est parti mon kiki :jump:
à priori pour du st hil … (si ça reste épargné par les nuages)

ok, j’arrive… feu
Personne n’a voulu venir wagatter à Allevard avec moi hier, du coup j’y suis pas allé, mais ca devait bien waggater…
Enfin bon… amusez-vous bien!
( aujourd’hui, mon programme, c’est réunionite toute la journée !
)
moi j’me suis auto-sanctionné en venant à vélo et sans voile. Si j’avais pris mon matos, j’aurais craqué je pense 
salut
est ce que je peux me joindre à vous pour :vol:
je serrais à l’aterro de lumbin vers 12H avec mon bonnet bleu
A+
qu’elle taille le bonnet Samantha ? :mrgreen: :sors:
Bon ben ça volait aujourd’hui, en plus il faisait beau :soleil:
Comme c’est agréable d’arriver à St Hil’ avec une seule personne en train d’étaler sur la moquette, que toutes les manches à air vont dans le même sens pour annoncer une toute ch’tite brise de face.
Qu’en face justement, Belledonne étincelle de milles feux au soleil, dans la douce chaleur d’un début d’après midi que l’on croirait printanier.
Le printemps qui semble justement déjà là avec tous ces beaux petits cumulus qui bourgeonnent. Mais bon en l’air on sentait bien que le printemps n’était pas là.
Quelques petites bullettes trainaient de-ci delà quand j’ai décollé. J’espère que pour mes camarades (par ordre d’apparition Sergueï, Sylvain, Sam, Sandrol et Piwaille qui f’sait sa groupie des soldes dans les boutiques de fringues :mdr: , mais rassurez vous il a été pire pour s’habiller, puis arrivé sur le déco et se rendre compte qu’il avait oublié sa veste dans la voiture). Jze disais donc j’espère que pour mes petits camarades, ça a finit par s’organiser un peu mieux et qu’ils ont pu faire quelques chose.
Sachant que l’objectif annoncé par certains était de battre en une seule journée tous les défis des tire-clous. :mrgreen:
Donc bonnes petites sensation pour ce premier vol de l’année 2007 :vol:
En encore merci à Sam pour la navette :pouce:
pour ceux qui veulent savoir pourquoi on a fait un plouf,
voici l’emagramme de 11H à st exupery
mainenant à chacun de trouver une explication!!!
perso je vote pour une différence de masse d’aire entre st hil et lyon.
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
yep … j’ai imprimé la présence de sam … aprés le vol :bang: désolé … dés fois chuis un peu tête en l’air.
quoi qu’il en soit … ça été une belle journée bien ensoleillée … mais ploufesque :grrr2: (trop chaude)
je pense que le vent d’ouest n’étais pas complétement innocent.
ça m’a fait plaisir de :vol: avec tous ceux qui font vivre ce Faux rhum :forum:
En faite je préfaire renconter en vrai les gens. :pouce:
On pourra aussi s’organiser et faire voiture commune pour ceux qui comme moi parte de lyon.
A+ sur le forum pour d’autres vol. :ppte:
Tout à fait d’accord avec toi thibaud. Sam pas de problème pour se faie une navette depuis Lyon la prochaine fois.
Sinon, petit :vol: sympat, grillé un peu au :soleil: au déco, puis grillé un peu au :soleil: à l’atéro, très agréable. Vivement la prochaine mais un peu plus longue… ben oui j’ai pas fini mon bronsage :sors:
:forum:
:coucou:
ben voila tout est dit: temps genial, journee genial, gents geniaux, thermique géniaux (mais un peu beaucoup absent) bref a refaire quand vous voulez…
Tout à fait d’accord : une journée excellente et bizarrement printanière. Avec le soleil et la chaleur, mais pas les thermiques qui vont habituellement avec :grat:
C’est sympa de voir qu’on commence à se grouper de Lyon pour aller voler ensemble dans les Alpes :ppte:
Prochaine étape : on endors la confiance des Grenoblois, on les amadoue avec de la verroterie (objets inutiles et colorés qui bippent quand on les soulève, etc), et on leur fauche le massif de la Chartreuse l’air de rien pour le coller à la place de Fourvière! Mouahahaha! (rire à la Dr Evil) :mrgreen: