Jeudi 12 avril...

Bon demain, je n’ai qu’une réunion de prévue le matin, et elle ne s’éternisera pas.

Alors j’hésitais à poser mon après midi. Si j’suis tout seul je vais pas y aller, mais y a t-il d’autres gens motivés pour voler demain aprèm’ ?

Où, quand, comment ?
(moi j’aimerais bien faire un petit cross facile et/ou découvrir un nouveau site)

sais pas, j’hésite…
si c’est comme aujourd’hui… :grat:
J’ai vu qu’il y avait des voiles à Chamrousse ce soir, je vais peut-être monter voir si ça a pas repris…
:mrgreen:

:coucou:
Suis en wacances de demain jq’à Mercredi prochain inclus… je fais quasiment un échange standard dde position avec gwen35 ! :mrgreen:
Donc suis pas dans les parages pendant 7 jours ! Volez bien lézamis !!! :rando:

Ben moi je serai plus partant pour un autre soir sur chamrousse :canape:

j’ai des trucs à préparer Fertipouet :wink:

Yop,

j’ai posé mon aprem pour demain, tu seras pas tout seul thibaud :slight_smile: Après, j’ai rien prévu de spécial donc ça sera surement un st-hil.

Cool, on vise un funi de midi ou on s’organise une navette pour un peu plus tard (genre pour décoller vers 14h, il n’y aura plus personne de ces glandeurs qui bossent entre midi et deux :mrgreen: )?

Moi je propose le doublet gagnant St Hil’ puis s’il n’est pas trop tard Chamrousse après…

Pour moi demain, ça dépendra de ma nuque.
Je pensais pas rester coincé comme ça toute la journée. Il m’est arrivé d’avoir la nuque un peu raide au réveil mais là, j’ai tiré le gros lot !
Bon, mon kiné personnel n’a pas l’air si inquiet que ça et il m’a dit qu’on avait déjà fait du bon boulot ce soir. D’ailleurs, c’est vrai que c’est mieux. Je vais suivre ces précieux conseils pour la position de dodo idéal cette nuit et on verra demain…

Bon pour moi c’est bâché Chamrousse ce soir, j’ai rien foutu hier et faut encore que je fasse des courses…

Vous m’rapporterez des jolies photos :frowning: ??

Bon pour moi le funi de midi, ça va être short ! Je serais à lumbin plutôt vers 12h15-12h20.

Moi ça me va pour l’horaire. Par contre j’ai peur que le vent de sud soit fort et que les nuages arrivent vite.
Je suis en réunion jusqu’à 11h je refait le point après.

Toujours bon pour moi. je serais à 12h 15 à l’attero. je pose mon a.m.

Mon tel est ds mon profil et je serais sur le 143.675

Je viens de faire un point météo sur mes p’tites cartes habituelles… Devrait y avoir du sud-est qui va rentrer un peu entre aujourd’hui et demain…
Pour ma part, ma nuque est moins bloquée aujourd’hui mais je crois qu’il est sage de faire l’impasse sur les vols vu la journée annoncée (voile, vent, …) pour être sûr de voler ce week-end qui s’annonce meilleur.
Je vais voir ce que veut faire Claire mais je pense quand même être suffisemment débloqué pour conduire au moins. Donc éventuellement, une navette serait possible cet après-midi ou ce soir (bon par contre ce midi à St Hil c’est mort… Il est 11h50, et je suis à peine levé).

quelle bande de lève tard :mdr:

Ouai… Je crois que Claire commence à déteindre sur moi… ROTFL ROTFL ROTFL

Bon ben revenu au boulot pour 13h 120. Il fut rapide l’aller retour le long des crêtes du St Eynard. Et pour cause, il fût en voiture :fume: .

J’aurais appris aujourd’hui que de temps en temps la météo ne se trompe pas. Le sud anoncé était bien présent (mais je pense au dessus de 2000) mais ne rentrait pas encore en basse couche. Il y avait des voiles épais qui passaient et repartaient. J’ai préféré bâcher, de même que fertito. Rodolphe est monté pour voir, il nous dira à la radio.

Pour l’instant, je n’ai vu qu’un planeur (actuellement d’ailleurs) qui est à mi-falaise…

pzzzzrrffzzz…zpfffpzzz… Marc, thibaud pour rodolphe … :fume:

:mdr: laisse tomber Roro, il sont sourd de la feuille :stuck_out_tongue:

J’ai rien capté de mon bureau mais la structure du bâtiment devait faire écran.
Par contre Marc m’a dit qu’il avait allumé sa radio, mais je sais pas ou il est passé.

Alors du coup tu as fait quoi ?

Bon j’déconne, en fait je suis posé :mrgreen: