jeudi 12 vers grenoble

bonjour

-débutant
-pas volé depuis 3 ans
-150 ploufs
-brevet
-matos : DHV 1
-clio

cherche compagnon(ne) de vol pour saint hil ou autre

:coucou:
Hello,
Je vais sans doute voler jeudi en mi-journée mais…
Si tu n’as pas volé depuis 3 ans, je te conseille un peu de pente école au préalable ( peut-être en as-tu dèjà fait recemment ? ) et un premier vol plutôt vers 10 H avant les premiers themiques pour reprendre tranquillement qq sensations donc je ne pourrai être ton compagnon de vol.

puré mais bien sur
je suis trop bete

Non, tu n’es sans doute pas bête.
Moi par contre je le suis à vouloir t’aider et te répondre, désolé, je ne le referai pas.
bons vols.

j’ai oublié de dire merci?
merci en retard désolé euh
ou bien je suis vraiment bête
MERCI

salut
tu sais si il t’ a répondu comme ça, c’est qu’on voit vraiment de tout !!!

en fait je crois que gilles tu a cru que je répondais de façon ironique : genre " merci du conseil vieux tu croyais que j’allais pas faire des gonflages"
la vérité cest que je n’ai pas fais de gonflages et je vais en faire dès que possible

voila j’espere que le le froid va se dissiper

donc grossomodo le fil de discussion est annulé je vais me démereder tout seul
sortie annulée etc bye

que né ni pas annulé du tout ce post, cette sortie !!!

en tout cas moi je suis partante pour le plouf du matin avant le boulot genre vers 8h45 - 9h au déco

Moi j’en serai pi être mais après 13h30 :?

Je serai la avec René.
On hésite entre Planf et St Hil.

@+ :soleil:

ooohhhhhh Renééééééééééé :dent: :dent: :dent: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Viendez à St hil !!! on se fait le petit vol du matin ensemble :jump: :jump: :jump:

moi aussi je serai sur st hil ^^ avec de la chance ca va finir par voler quand même

y a qq’un pour un ti vol du matin ?? genre vers 9h au déco ou 8h30 - 8h45 à l’attéro… :sos: :sos: :sos:

Et vous croyez quand même pas que ça interesse le travailleur que je suis, exilé à la capitale ??? Pfuiii …

:ppte: Bon vols :soleil:

je crois que je vais me laisser tenter …
Donc départ prévu de Meylan à 12h00 (covoiturage possible :coucou: )

Lumbin vers 12h30 …
PS : je consulterai LCDV juste avant de partir (pas encore d’internet sur mon nouveau poste de travail …)

PS2 : sinon il y a toujours mon portable dans mon profil

moi j’ai ma voile dans le coffre (trop bien c’est la première fois que je part au taf en prenant mon aile pour pouvoir voler dans l’aprem :D)
Si j’ai de la chance, je fini à 13h sinon 13h30 :wink:

[quote]PS2 : sinon il y a toujours mon portable dans mon profil
[/quote]
si tu range ton téléphone dans tes caissons tu finira par avoir des problemes… :grat:
:sors:

Moi, moi, moi !
Je cherche justement une place dans une voiture pour ce midi !

Julien

bien ventilé en nord …

bonne chance … resté coiffé …

au niveau des balises FFVL, ça s’est bien calmé depuis ce matin … vent moyen max 10 hm/h de Nord … on y croit fort !