Jeudi 13/08 -> St hil

Salut a tous,

des interressé pour monter a st hil par le funi de 12h?
c annoncé instable 0 à 4000 m…

Pour info, convoi zirst-fly à midi -5 à MBT.

merci de l’info :wink:

midi -5 :grat: :grat:
Vous ne montez pas par le funi donc …

bien vu sherlock ! :wink:

bon ben … pas eu le nez creux aujourd’hui : raté le funi de 12h00 pour cause de touristes en masse, pas eu le courage d’attendre celui de 12h30 au vu des conditions …
Bilan des courses : visiblement pas si mauvais que ce que je pensais et pas volé …

PS : encore un accident à l’atterro de Lumbin : gros bruit de choc et un mec qui reste à terre avec une dizaine de personnes autour … je suis pas allé voir mais ça semblait s’éterniser … :?

Ouais j’était à l’atterro :frowning: mais juste entendu le bruit de l’impact je ne sais pas ce qu’il s’est passé :?

et moi je confirme les conditions, relativement pas mal d’aile bien au dessus des crêtes :ppte:

Ouep, j’ai même réussi à faire mon 1er St-Eynard cet aprem :jump: (merci Lucas :bisous: ), donc il y avait largement de quoi se faire plaisir…

ET ouaip La Vega elle va au st-heynard pas comme la mojo :mdr:
:sors:

Mais bon t’aurais du acheter une bright: Elle boucle les 60km St-hill - le Fort - le granier - lumbun ROTFL

Tu l’avais pas déjà fait avant ?

Oui félicitations pour ton vol, j’ai vu ta déclaration à la CFD karma+

Ben non… c’était ma première fois de ce côté-là… :canape:

Moi non plus. Quand je suis arrivé les pompiers étaient là et tout le monde avait l’air de s’accorder à dire que c’était un décro… Mais j’en sais pas plus et j’ai rien vu non plus… à part les pompiers.

:bravo: François pour ton St Eynard !

:grat: