Jeudi 13/12

Je pense aller faire un gros plouf qui tâche ce midi à st hil si la météo le veut bien. C’est moins sexy que la sortie aux 7 laux de Lylou, mais y’aura aussi de la neige (mais on sera sans doute sous les nuages nous) :ppte:

Un départ genre 12h lumbin… :?:

et si la meteo le permet, je propose un petit 4 seigneurs en rando. depart a 15h30d’eybens.
apres ça depend aussi de l’avancement dans boulo, mais ça devrais etre jouable !

Bon, ben finalement, je me retrouve seul, donc si personne n’est là pour faire un nav avec moi, ben je laisse tomber :frowning:

Désolé marc je serai bien venu mais mon épaule n’est toujours pas d’accord :grrr2:
Par contre il y aura surement Cyril mais pas avant 13h à l’attéro. Je dois l’appeler je lui pose la question.

Moi je serais partante pour un 4 seigneurs, mais je fini à 16h30 alors bon on se le fait en vol de nuit ?? :grat:

ok :wink: Par contre, 13h ça me fait un peu tard hélas, mais bon… Pis cette pause ralongée était moyen sérieuse, alors on dira que c’est le destin qui veut me faire bosser :clown:

Bon Marc j’ai eu Cyril il va grimper cette aprem…
Comme tu dis le destin te pousse à aller bosser… :bang: bon il faut positiver… tu vas peut-être avoir une grosse prime d’ici ce soir :mrgreen:

Eh eh, ouai, mais bon, un thésard il touche pas beaucoup de prime parcequ’il travaille plus :mrgreen:

:frowning:

de nuit et en courant car je doit recuperer mes petits a 17h :mdr:

La ca commence à faire un peu beacoup !! :grat: