jeudi 14/02

Rhooo… La météo ne cesse d’annoncer du beau temps ! Quel dommage, on va encore devoir aller voler.
Qui qui vient ? St Hil ? Quel heure ?

:coucou:

Moi j’aimerai bien mais j’ai des petits soucis de timing. Je dois poser au plus tard à 13h30 histoire de remonter chercher la voiture rapidement et être au boulot pas trop tard. En ce moment c’est un peu frustrant parce que pour poser à 13h30 il y a des chances qu’il faille écourter le vol. Enfin bref tout ça pour dire que je peux être à 12h à Lumbin pour un attérissage à 13h30 si navette.

Au fait Manu les 2400 de plafs aujourd’hui c’était au dessus du bec charvet. Maintenant pour être tout à fait complet les gars qui l’ont fait ont décollé de Pravouta :wink: et ça change un peu la donne…

:trinq:

je pense que je passerai au moins à l’attéro vers 13h pi si Cyril à son bi…

chui vert de rage, tout le monde vole, je bosse a 100 m de l atterro de passy non loin de cham , j ai des voiles au dessus de la tete toute la journée , et moi, pendant ce temps , je fais le con a conduire ma pelle !!! :bang: :bang: , en regardant les mecs enrouler, envoyer, pfffffffffff, c est pas une vie ça pilote cloué au sol :averse:

tu vois, moi je vois le Saint Eynard toute la journée, ben ça me :bang: pareil… Du coup ben demain, y’a des chances que j’aille voler :clown: :canape:

:marteau:

:wink: bien vu dom , j osais pas… :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :mdr: :mdr: :jump:

Moi je suis pas dispo avant 16h, pourquoi pas un petit chamrousse. :ppte:
Par contre on a essayé ce soir en bi et ben ca glisse et les sapins ils arrivent vite :cry:

Et ben rien que pour bien justifier les coups de massue que j’ai reçu, je suis partant pour un St Hil du midi suivi d’un Chamrousse du soir ! :dent:

A peine arrivée à Gre, je sens que j’vais déjà pas me faire que des copains ! :canape:
:mrgreen:

ce soir c’est sans moi Chamrousse :coucou:

bon vol à vous :vol:

Marc ? Tu viens ?
Je file dans les boutiques pour quelques achats urgents et je repasse vers 11h pour voir.

négatif, l’aile est restée consignée à l’appart, elle se repose après ces 2 jours de pauses à rallonge pas très “travailler plus”-proof. Ptet demain, mais c’est pas sûr :roll:

Bon(s) vol(s) :ppte: Si tu passes sur le Saint Eynard, tu fais coucou (Comme Toper Harley dans Hot Shots, tu bas un coup des ailes :clown:)

Grrr!!! Bon bah pour moi ça va être un peu juste aujourd’hui :frowning:

Amusez-vous bien :ppte: :ppte: :ppte:

:frowning:
Dommage.
Bon alors du coup je pense y être pour 13h environ. Je verrais avec Sandrine et Cyril si ils montent.
Sinon pas grave, j’ai aussi du job… :oops:

Quoique ça te va un RDV à midi et reposer à 13h30 ? Parce que à la limite si on déborde pas ça peut le faire. Par contre si tu veux en profiter un peu plus longtemps je pense qu’il vaut mieux attendre Sandrine et Cyril.

PS: Manu ta boite de message est pleine :wink:

oups ! je vais aller faire du tri dans ma boîte. Il me semblait en avoir fait récemment pourtant…
Bah là, du coup, je vais être juste pour 12h… Je m’étais mis dans l’idée 13h et j’ai retardé mon départ en ville. Je vais partir maintenant mais j’ai peur de ne pas être avant 12h30 (et encore c’est un mini) à l’attero. :oops:

Pas de soucis. En plus ça à l’air pas mal du tout aujourd’hui donc il vaut mieux avoir un peu de temps pour rester en l’air.
Une prochaine fois. Tiens d’ailleurs demain je vais peut-être poser mon après-midi :mrgreen: