Je me ferai bien un dernier p’tit vol le 15/01/09 avant l’apocalypse promise ensuite … Le plus simple pour une pause déjeuner parait St Hil …
Qui viendrait :ppte: ?

Je me ferai bien un dernier p’tit vol le 15/01/09 avant l’apocalypse promise ensuite … Le plus simple pour une pause déjeuner parait St Hil …
Qui viendrait :ppte: ?
A priori c’est + 2/3 pour nous !
Je serai peut être de la partie.
Moi faut que je bosse un peu quand même :bang:
Je confirme 
Mais je crois que ça sera plus 14h que pause déjeuner… Ou alors j’enchaîne pause-déjeuner et biplace de 14h… Pas très sérieux mais vu le temps qui va arriver ensuite ! :affraid:
-1 pour moi !
j’risque d’encore et toujours viendre aussi ! :ppte:
…c’est bien les vacances !!! :mrgreen:
BenHoit es ce que tu pourrais me transporter ?
Je peux être motorisé si il faut, mais ça simplifie la logistique familliale que non.
En tous cas j’en suis !
j’en serais peut être :ppte:
Julien, tu peux prendre ma sellette ? Mince, j’imagine que si tu prends pas la voiture, tu fais à vélo… Si c’est le cas, je m’arrange avec la poseuse de scratch pour prendre ma sellette le matin si je viens 
Je pense que je peux quand même.
pas de pb pour covoiturer depuis Meylan …
J’viens de reprendre ma licence alors faut que je vérifie si ça vole encore :mrgreen:
Comme d’hab, je serais boulet motorisé par la sncf. Alors une petite place quantique dans la kangoo (ou autre titinette capable de transporter un tibo et une faïal), ce serait génial :oops:
+
= 
Pourquoi j’ai l’impression que ça sent le moisi ? :fume:
Bah d’après la webcam, ça vole… C’est sûr que pour le moment faut attendre le soleil !
Dans mes prévisions vers 13 h c’est parfait !!!
on n’a pas précisé d’heure donc je propose 12h00 Meylan et 12h30 Lumbin pour effectivement nickel vers 13h00 au deco 
Bon, qui vient quand ? Moi je peux faire la nav même si j’aurais bien passé mon tour aujourd’hui. Donc soit je vais au rdv de meylan, soit je vais direct à lumbin s’il faut que je fasse une rot 
moi je peut tout faire… (passer a meylan, monter a st hil, faire une nav en stop…)
ou faire m’a vie tout seul… :mrgreen:
Nous en tous cas on est à lumbin vers 13.45 (manu, mon G-P et moi…) donc je suppose qu’on se croisera !
Et hop ! 
Tes prévis sont vraiment pas précises ! Il n’est que 11h30 et il fait grand soleil ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: