Jeudi 15 et Vendredi 16 Février : Sorties alsaciennes ou pseudo-suisses ?

:coucou: ,
voilà, je suis pas loin de Saverne ce Jeudi et ce Vendredi pour le boulot.
Sur les conseils de Koala, je prends mon aile car il devrait faire :soleil: et ca devrait :vol: .
Je pense être sur Reinhardmunster vers 16h30 Jeudi, et en debut d’aprem Vendredi.
Est-ce qu’il y a des Alsaciens (voire des Lorrains :wink: ) dans la salle qui seraient intéressés…
je vais aller faire un tour sur les forum que pol à cité pour prendre contact avec les locaux…

De retour, je passe par la Suisse, et notamment par le Salève (en France, mais pas loin de la Suisse). Si jamais j’ai trouvé personne en Alsace, je partirai en fin de matinée et serait au Salève vers 16-17h… valà valà, mon tel est dans mon profil si y a des intéressés…

hello,

ben heu, je suis en Suisse en journée pour le boulot, et en Alsace sinon, mais d’après ViaMichelin 140 kms au sud de Saverne, c’est pas du tout mon quartier.
Tu dois absolument repartir vendredi ?

p.s. y’a encore d’autres sites avant le Salève sur ton chemin retour

:coucou: Michel,

ouais, faut que je sois rentré Vendredi soir (tard éventuellement) à Gre, sinon :grrr:
Si t’es dispo Vendredi dans l’aprèm et que tu connais d’autres sites sympa où on peut :vol: ensemble, je suis :pouce: !