Jeudi 15 Février

On est déjà 3 à se tater pour poser l’après midi. Y’a des gens qui seraient partant pour :ppte: :ppte: ?

Nuance…
Moi, je ne me tate pas : J’ai déjàposé mon apres midi !!!

Hehe… ça me chatouille aussi depuis le début de semaine, on dirait que ça pourrait le faire

Par contre je partirais plus sur une option Planfait/Montmin, donc pas sûr que ça colle avec vous qui à mon avis préférerez St Hil’ :grat:

:ppte:

Si tu garantis que ça tient a planfais, je suis pret a faire la route !
Si c’est du plouf, autant rester a sthil…

Hipitet que j’en serais…
Entre midi et deux, pas de soucis, j’attends par contre de voir la météo pour me décider pour poser mon après midi

Difficile en ce moment de garantir quoi que ce soit… mais normalement si le soleil n’est pas trop voilé ça tiendra (mais comme un peu partout, non ?)
Le choix de Planf’ est surtout un choix de proximité…

j’suis jamais allé à Planf’ mais j’avoue avoir un peu peur de la foule…
Donc malgré les wacances p’tet qu’il n’y aura pas trop de monde. Donc si ça l’fait ça me dérangerait pas trop de faire les km

je tiens pas plus que ça à faire la route jusqu’à Annecy, mais bon, je suivrai la troupe :pouce:

n’empeche qu’on est une majorité de grenoblois. Et que le plouf ne faut pas 2x 1h30 d’autoroute… Tout compte fait, j’irais bien a annecy (planfait / la clusaz) plus tard dans la saison. Quand les conditions seront plus garanties.

Ce qu’on peut faire (pr les grenoblois) c’est rdv attero sthill et aviser.

:coucou: tutti,

je dois me rendre à Annecy fin de semaine ( probablement jeudi )
j’aurai ma woile :wink:
Je fais le point demain matin (pas trop tôt)
A+

ben c est rapé pour moi j ai rdv a 15H30 chez manpower…
bon vol les gars!

si y’a un vol à 12h, 15h30 c’est largement faisable… C’est quoi cette fausse excuse ?

:+1: avec Marc… et pis un rdv, ca se décale…
c’est vrai quoi… trouver du boulot ou voler… y a des priorités dans la vie, quand même ! :mdr:

Aller speedaïlle, tu vas pas nous lâcher !!!

:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
:init: :init: :init: :init: :init:

y a pas de ça qui tient!
j’ai fait pareille y a deux mois, deco a 14h, plouf, et a l’heur au rendez vous!
alors comme on sais qu’il faut te metre des coups de pieds si t’y vas pas, on vient te chercher !
pour moi, demain c’est ma reprise de boulo alors normalement j’peux pas. mais apres faut voir!
si y a moyen je vous rejoindrais !
a+

Yop les gas, peut-être prendre ma voile alors, mais j’obterais plus pour une session kite au semnoz… :grat:
sinon un ploufait pas trop tard, faut voir…

Je l ai incendiée la gonzesse pour qu elle me file ce rencard alors là si j y vais pas…chui grillée!!
:fume:

:coucou:

Je prends ma voile mais pour un vol entre midi et deux.
Je serai à 12h à Lumbin.

:trinq:

Yo,
Pas là jeudi :twisted: mais vendredi gazzzzzzzzz :dent: et en plus, je sens que ça sera de la balle !!! :jump:

PS: Speedy, un rv à 15 H 30 te laisse largement de quoi faire un ch’ti vol à midi à St hil, en plus tu arriveras à ton rv bien détendue et avec la banane et tu auras donc un atout de plus pour ton rv !!!
En plus un vol raté…ben c’est un vol raté, ça se ratrappe pas !

Salut à tous,

Demin, il me semble qu’il ne va pas faire trop mauvais temps. Mais chez moi, je suis presque sûr qu’il va y avoir trop de vent du Nord… :bang: Donc je compte faire un petit saut dans les Zalpes… en plus je vais peut être monter avec un pote qui doit essayer une voile.

Pensez-vous que ça puisse voler demin? Si oui où ça? Je dois passer pendre des voiles à Annecy… mais je peux aller voler ailleurs.

Bref est ce que quelqu’un vole demin?