:coucou:
Allez, on y croit le vrai beau temps arrive enfin :soleil: Qui veut se faire un Val Pelouse jeudi fin d’am ? ( avant la réunion orga compet tire-clous )
Heuuuuuu…alors, ce sont trois mots qui, associés, définissent une période de temps; en l’occurence, la période sus nommée est propice à la pratique du parapente, donc avant la nuit, et autorise le plus grand nombre, c’est à dire y compris les travailleurs, à y participer.
Par déduction étant donné que la nuit tombe environ vers 21 H 14 min et 37 secondes et que la durée légale du travail en France est de 35 h ( enfin à part pour…enfin j’me comprends ), j’aurais tendance à dire que " fin de journée " signifie :
" Tu mets ta voile dans ta voiture et tu te bouges le train pour sortir du boulot rapidos et filer à l’atéro de moliet ( au dessus d’Arvillard ) :clown:
Cool ! 17 H 15, ça fait du 17 h 45 au déco, si ça veut rire, ça fait 2 h en l’air !
( moi, au mieux j’y serai vers 16 H 45 )
Pour le Moliet :
Toroute, sortie Pontcharra, rentrer dans Pontcharra, direction la Rochette, rentrer dans la Rochette, prendre à droite direction Arvillard, à Arvillard, prendre à gauche direction le Moliet.
Au moliet, parking à droite, c’est l’atéro.
Val Pe c’est 9 km plus haut et souvent on évite la nav car ça repose en haut. :dent:
j’en suis et plutot deux fois qu’une!!! :jump: :jump: :jump: . par contre, j’ai pas très bien compris, vous voulez monter à pied :roll: ou en voiture? :ange:
en tout cas, je peux faire du covoiturage en provenance de aix les bains, bourget du lac, chambery (et tout ce qui se situe sur le trajet :speedy: )
et pour mercredi, les gars de la météo nous prevoient un grand soleil… personne ne veut faire qqch mercredi?
Ben why not, à 4 ça le fait mais faudra refaire un point sur qui vient Pierre ? other people ? dans l’aprem pour les tutures car faudra tout de même en laisser une en bas au cas ou ça repose pas en haut.