Jeudi 2 en fin d'aprem...

Je vais sans doute aller refaire un petit tour a Lans en fin d’aprem… depart à 17h de Fontaine.

Bon, ba j’ai retrouvé mon casque avec le solario que j’ai oublié sur place mardi, ça fait plaisir!!! (encore merci :pouce: )

Monté au 100m puis petit vol en soaring thermodynamique tout seul pendant 10mn… puis hop un petit thermique un peut plus gros, et me voila parti faire les avant reliefs en soaring tout doux…petit point juste en dessous le déco du belvédère, et retour…heu non, là ça devient vraiment trop faible, faut pas rêver quand même :lol: donc posé en douceur a l’attéro du belvédère;

Bien sympa!!! :ppte:

J’étais tout seul en l’air :ppte: , le nord est et la petite couverture nuageuse on du faire peur au autres :mrgreen: mais c’était comme prévu par la météo: super sein, tout doux, et sans dégradation nuageuse inquiétante… :stuck_out_tongue:

Encore un bon rendement: 15min de monté pour 26mn de vol et 7km!

Ouais ça a l’air sympa, faudra que j’essaye à l’occasion, j’y suis déjà allé mais seulement pour faire du gonflage.
Sinon Chamrousse ce soir c’était aussi un bon plan : + 1000m de gaz en sortie de déco (et encore ça continuait à monter…), un petit A/R au Grand Colon les doigts dans le nez :mrgreen: et retour parce que quelqu’un a dit à la radio que ca craignait et que ça commençait à monter partout…
Au final j’ai bien regretté d’être rentré, c’était encore tout bon… bref, un beau vol du soir.

tu as décollé (et posé) à quelle heure François ?

ben ça devait être entre 18 et 19h30

François était déjà posé quand on s’est eu au téléphone Benoit.

Ce soir c’était presque la même sauf que…

Monté au 200 à 18h pour raccrocher les thermodynamiques de Sud Ouest tout de suite au dessus des arbres (oui, oui, Sud…) puis alti.1985 à la verticale de l’Aigle, un bout de route en direction du Moucherotte (enfion jusqu’aux ramées), un autre en direction du Belvédère, puis 50 min de tout doux les pieds dans les sapins à l’Aigle… posé à 20h10 :smiley:

Le meilleur rendement du moment :jump: