Alors pas de réponse sur le forum…A moi donc les grands espaces vierges, la montagne en solitaire…
A mon arrivé le parking est donc désert si ce n’est …40 bidasses qui ont décidés de se faire le sommet du moucherotte aujourd’hui…on repassera pour le coté solitaire…
Bref montée dans les nuages dans un joli chemin de sous bois, sur le chemin le vent commence a se faire sentir. Aie plus sud est que sud ouest mais ne serai ce pas de la brise ??
Arrivé au déco, sud-est taquet confirmé, donc bien arrière…mince que faire? Je monte sur la crête voir si je trouve un déco de l’autre coté…aïe belle falaise…bon je vais allez me faire le sommet pour essayez de trouver bonheur…et la vision de reve, un choucas qui fait du soaring en sud ouest, en battant un peu des ailes quand meme…
Petite course pour rejoindre le déco car le ciel commence a se couvrir pas mal, et puis c’est tellement marrant les raquettes dans la peuf…
Installation en deux temps trois mouvements, déco face voile en deux pas et deux minutes plus tard je suis en train d’enrouler au dessus des trois pucelles, pour me maintenir plus que pour monter il est vrai mais c’est tellement bon, surtout quand on commence a envisager la descente a pied…
Paysage magique, panorama chartreuse/mont-blanc, Grenoble a moitié dans les nuages…
Et voila après un vol d’au moins douze minutes je me pose a deux pas de la voiture…content comme un gamin qui a fait son premier vol. C’est vraiment toujours aussi bon. Comme le papy que j’ai croisé qui descendait en ski de rando dans la peuf et qui s’est arreté pour me dire “putain quel pied quand même” avant de repartir…
Quelques photos vont suivre