Jeudi 22 Mai

salut a tous,

Ben que vois je ? Le retour du soleil pour demain ? :soleil:
Je ne sais pas ce que ca va donner comme plafs mais y aurait il du monde interessé pour venir faire un petit vol ? Chamrousse au hasard… avec le petit ouest ca pourrait etre pas mal…

Laurent

pas dispo :frowning:

peut pas : boulot + réunion tire clous :wink:

Nous les congés, on nous impose d’en prendre !!!
Dificile de refuser :dent:
Laurent

Vu que je bosse plus que prévu aujourd’hui :grat: (c’est pour me donner bonne conscience :mrgreen: ), je pose une option Chamrousse ! En plus j’ai trop envie de :vol: J’suis trop en manque !
Demain matin pal de fer, demain après-m Chamrousse.
Par contre, pas trop trop tard car je dois faire de la route le soir… Si on dit un déco à 15h (ça fait pas trop tôt pour Chamrousse ?) j’ai maxi 2h de vol devant moi… Et si on doit s’arranger pour la navette, il faut compter moins. En gros, faudrait qu’à 17h je sois dans la voiture en train de rentrer…

mouha n’en ai puuuuuuu :frowning:

Ben, normalement je vise 13h30 au deco. J’aime bien arriver tot pour pas etre a la bourre si ca le fait. Puis on a tout demain matin pour observer les plafs…

Laurent

ça fait pas un peu tôt pour Chamrousse ?
Encore que, ça peut le faire…

Ok, bah on se tient au courant donc ! Mais plus c’est tôt, plus ça m’arrange car plus je pourrais voler longtemps ! :dent:

Si tu tires direct sur la pompe de service ca le fait… Si tu veux assurer tu attends un peu :wink:

Laurent

ça m’intéresse mais à 17h tout doit être plié pour moi car j’ai une réunion de travail.

salut !

les plafs seront bas demain du coup j’vais faire de l’acro sur planfait demain aprem’, yen a qui sont chauds ???

Les plafs bas ?
Euh pas sur, tu as vu ca ou ?

Laurent

meteo france, bulletin tactique…

• EN SURFACE : SITUATION ANTYCYCLONIQUE A FAIBLE GRADIANT;
  • TEMPS SENSIBLE ET MASSE D’AIR :AVEC L’EVOLUTION DIURNE, FORMATION DE CU DE BEAU TEMPS. PEU A PEU, L’APRES-MIDI, DES NUAGES ELEVES ENVAHISSENT LE CIEL PAR L’OUEST. LES NUAGES ACCROCHENT ENCORE LES ALPES FRONTALIERES.EN REVANCHE, DES LA MI-JOURNEE, SUR OUEST MASSIF-CENTRAL, EVOLUTION EN CU REJOINTS PAR DES D’AC CAS DANS L’APRES-MIDI (LOC CB POSSIBLE SUR LE SUD).MASSE D’AIR SUBSIDENTE AU DESSUS DE 800HPA.

et prevision para2000…

http://international.aero.free.fr/meteo/c_cloud_00.gif

t’habite ou ?? ptetre que chez toi ca sera plaf a 4000 mais chez moi je serais content si j’arrive à 1800-2000 parcequ’il a plut pendant 4 jours sans un rayon de soleil…

A Grenoble il n’a pas vraiment plu.
Donc sol peu humide, puis ca va pas trop refroidir cette nuit.

• un petit ouest, ca peut le faire.
    Au pire les avant reliefs… le long de la ligne a haute tension. Ca chauffe toujours un peu plus :sors:

Une journée comme demain, ça pourrait même le faire en plaine ! Alors les avant-reliefs, pas de soucis ! Enfin j’espère !

On dit quelle heure à l’atterro (enfin sur le petit parking au croisement) ?

Ben on dit 13h ? Ca me va bien.
On se tel un peu avant genre 11h-12h por confirmer ?

Laurent

ça roule ! de toute manière je serais connecté demain matin sur le forum.

j’viendrai bien avec vous ! :ppte:

Bon bah moi j’annule !
Une urgence pro… J’ai visiblement une grosse moitié de mes e-mails depuis plus d’une semaine qui ont merdé. Je dois régler le problème (casse-tête) et reprendre les mails envoyés ces 15 derniers jours et qui n’ont pas reçu de réponse afin de voir si ils sont bien arrivés. :bang: :bang: :bang:
En tout cas pour le moment le plaf est bas sur Belledonne !
Bons vols à vous. J’suis dég… J’suis trop en manque de vol… :frowning:

Finalement c’est funi ou nave avec Gilles à 12h Lumbin.
Pour le travail!!!