:coucou:
Ca devrait se decouvrir dans le matinée pour laisser place a des cums… :ppte:
Qui qui est Dispo pour faire un Parmelan, Croix de Nivollet, Forclaz? :speedy: , un peu moins de 100 kils…
:forum:
Ca devrait se decouvrir dans le matinée pour laisser place a des cums… :ppte:
Qui qui est Dispo pour faire un Parmelan, Croix de Nivollet, Forclaz? :speedy: , un peu moins de 100 kils…
:forum:

hello,
je prévois un petit vol sur cluses histoire de tâter la masse d’air… le lendemain, la mto annonce encore du beau mais sans les nuages bas du matin, ça pourrait être bon pour un vol avec décollage matinal…
a+
jean
Pour moi, pas de vol avant samedi-dimanche…
ça devrait être encore meilleur…
St Marcel peut-être ? ou tentative Tamié ?
Je suis dispo mais pour un peu plus que 100 km :mrgreen:
pouquoi pas un tour sur Cluses…
je vois ça ce soir…
à mon avis le meilleur plan pour demain sera planfait, devant rentrer tôt, je me rabats sur cluses et me réserve les journées suivantes.
comme dit Steph, ça devrait être meilleur samedi et dimanche.
Je serais a Planf vers 12 h 45 si mon patron est ok :? … Je vais tenter un 90 km…
J ai aussi pose mon Samedi tt la journée, je croise les doigts…
Qui qui sera la…???
salut à tous.
Ben moi je serai là vendredi si possible, autrement samedi et dimanche ça c’est sûr.
a+
cyril
:coucou: ,
probablement Cluses aussi demain. je mettrais un msg ici pour une heure de rdv.
vendredi a l’air prometteur, à suivre…
samedi et dimanche, pas de vol pour moi :bang:
:pouce:
Ok Damien j’y serai, les fistons eux feront le parc aventure… tans pis pour Cluses 
à demain donc!
et bons vols aux planfaitistes!
Pour l instant, y a tjs du Nord…
20 km/ h au Semnoz… 
A surveiller
:coucou: ,
rdv 13h / 13h10 à l’attero du noiret (Agy - Cluses)
circuit envisagé si condition ok : Agy - Haute Pointe - Aiguille Croche (bout des Contamines Montjoie) - Aiguille de varan - Criou - Attero Cluses soit environ 100 bornes réelles (triangle 94 kms). possibilité de prolonger pour les furieux bien sur 
ca c’est Patrick dans la vrai vie ?
hou la la, quel programme!
si j’arrive à varan… ferai demi-tour parcequ’obligation de rentrer pas trop tard, en tout cas, ça me motive bien!
a+
je serai là.
@ toute !
oui, oui c’est bien moi.
wouhahou… mais plus personne ne bosse cet aprem’… moi c’est k-loo ou Scalou si tu preferes lol… ca va fumer… tous à vos gps…
hello,
à agy, chou blanc!
Stéphane nous a fait le fusible et convaincu que ça valait pas plus la peine que ça, brise forte, plafonds bof et thermiques hachés.
comment était-ce annecy?
Bah, on est retourné travaillé, preferent se reposer pour samedi et Dimanche !!! :pouce: