jeudi 24 janvier

:coucou:

qq sait si ça tient qq part en ce moment ?
planfait ? Saint Hil ? Chamonix ?
(sur la webcam planfait 14h30 on dirait
qu’il y a des ailes au dessus du déco …)
me ferais bien 1 heure en l’air, même dans le même thermique !

et surtout : qui vole demain ?

A+, seb

MOI!!! :jump:

SAlut les gars! Demain je bosse pas… Alors pour pas m’ennuyer, j’aimerai bien voler ! Suis partant pour planfait/chamonix… Mais rassurez vous, tout me convient! Sachez juste que je n’ai pas votre grand niveau !

Euh par chez nous ca tient! :wink: mais chui ok pour ailleurs land, je dois juste etre vend en fin d’aprem à Chambéry pour repasser à la casserole pour mon bout de BPC :roll: ! chui pas mal placée géographiquement :dent: pour aller :ppte: ce we! Faut que je vois tout ca de plus près :slight_smile: mais si y a du thermique vers Planfait je vais pouvoir continuer mes essais chez M. Naville :dent: :dent:

:bang:

En temps normal j aurai pu !!!

Mais demain, NON, fait chier !!!

Puis ca va etre stable !!!

Au fait, sur ce post , on voit qu il y a que les fontionnaires qui vont voler … Je trouve normal qu il soient pas augmenté :speedy: :sors: :wink: seb redon

:prof: Y’a pas greve demain?
Quand je fais les manif, ca avance tellement lentement que j’ai même le temps du faire du lèche vitrine, voir shopping ou :trinq: avec les camarades! ok j’ :floodstop: et :sors:

:mdr:

Juste pour préciser … ( :coucou: les modos, ça peut aller au flod direct :mrgreen: )
je vole effectivement parce que je fait grève.
(Ce qui ne m’arrive pas souvent)
Le truc pour moi (et pour beaucoup je crois),
c’est pas les augmentations de salaire …
mais le maintien de postes artificiellement supprimés
pour satisfaire au “travailler plus pour gagner plus”
mot d’ordre peut être valable économiquement
(c’est un autre sujet )
mais appliqué n’importe comment dans l’éducation nationale

Par exemple: sur 6 postes dans la même matière,
on en fait sauter 1 et on redistribue le travail
en heures sup’ à ceux qui restent
Résultat: 4 heures de cours (environ 8h effectives)
supplémentaires pour les profs restants …

C’est déjà absurde en théorie et iréalisable en pratique
et en plus, là le poste qui saute, c’est celui de myriam …
Je le mets pas souvent ce smiley là mais … :frowning:

Sinon, ça vole demain :soleil:
je voyais bien un petit col des frètes le main
et un gros planf’ l’après midi …

Ben moi j’ai pas le droit de faire grêve !

Ok pour col des fretes et planfait après midi… RDV quelle heure ?

Camarade (c’est pour rire) Seb je suis de tout cœur avec toi&Myriam! Pareil pour moi ca m’arrive pas souvent de faire les soldes, et la greve en même temps! Donc allons :ppte: par solidarité! Les heures sup à l’educ nat je refuse, j’ai des jeunes collègues qui accepte +de 25h :grrr: , avant et encore + depuis Sarko. Pu… :affraid: je viens de lire que c’était le poste de Myriam :cry: :bang: :grrr:
chui partante pour un gros plaf l’am :dent: si je revise :speedy: ce soir :wink:

fait une bise à Myriam de ma part…

ma mère fait la grève pour les mêmes raison que toi.

[quote=“Aurélien d’ANNECY,post:8,topic:22413”]
pourquoi pas 9h à l’attéro de perroix ?
ça ferait un déco entre 11h et midi
un ch’tit casse croute entre midi et 13h,
un mars et ça repart !

je prends d’autres idées …

[quote=“seb_redon,post:11,topic:22413”]

Ok pour 9heures aux passagers du vent ! Stefrex tu seras là ?

Je suis bien tenté de vous rejoindre pour le vol en début d’aprem’…
RDV vers 13h à l’atterro ?

a+

:pouce:

9h pour le 1er wagon
13h pour le 2ème

A tout +

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Bon vol a tous, et puis comme je le dis souvant, je les aimes bien les fonctionnaires…

Pis, pour vous Seb et Myriam, je suis sur qu il y a plein de postes sur Annecy :smiley: :smiley: , comme ca on pourra voler encore plus :jump:

Je peux faire chauffeur, si vous voulez une rot vers 12 h 30…

Dites moi

je serai là pour le 2eme wagon…

:affraid: j’ai pas pensée à… ma voiture :bang: elle est au garage pour se faire réparer le pot anti pollution!! Bon je vais tenter le tout pour le tout!

T’embêtes pas, on aura 2 voitures dès 9 heures ! Merci quand même !
Je regarde par la fenêtre, et je vois du vent d’Est … 10km/hr. C mal barré pour les Frettes, mais j’y vais quand même, on verra bien !

:sos: Damien dis moi que c’est voilé, stable, biroute, :banane: que M. Naville est fermé parce va etre papa, qu’il y a grêve des parapentistes :twisted: avant que je :diable: mon garagiste et que je puisse recupérer ma voiture sans pot pour :speedy: le 2ème tgv et que je j’arrete de polluer à max ce fil :mrgreen: :fume: . :frowning: :cry: :affraid: si je dois vraiment me recoller à mon :vrac: BPC :grat: y a pas du gros fœhn qui :tomate: sur Annecy? :canape: je retourne me :dodo: