Salut,
jeud, je serai sur Grenoble pour le boulot, et dispo pour voler en fin de journée. Pensez-vous que ce soit bon à Chamrousse, ou autre site “du soir”?
Si oui, des motivés pour conavetter???
Salut,
jeud, je serai sur Grenoble pour le boulot, et dispo pour voler en fin de journée. Pensez-vous que ce soit bon à Chamrousse, ou autre site “du soir”?
Si oui, des motivés pour conavetter???
Salut Laurent,
je finis malheureusement un peu tard le boulot jeudi pour être à Chamrousse tôt (je finis à 18h au pire), mais ça reste encore jouable… Tu seras où pour ton boulot, et dispo à quelle heure ? Je pense que ca le fera là-bas , mais selon où tu es, et surtout selon le vent (léger NW à priori) il y a des alternatives (laffrey, montaud, etc).
Salut Man’s!
Je serai pas loin du stade Lesdiguières (??). Dispo à priori plus tôt que 18h…
Je ne connais pas Laffrey et Montaud. Partant pour essayer!
Stade Lesdiguières, t’es pas trop mal placé pour aller un peu partout, c’est assez central.
Là où t’as le plus de chance de trouver du monde, c’est Chamrousse, puis Montaud. N’hésite pas à m’appeler quand t’es dispo (au pire, tu laisses un message si je peux pas répondre, -réunion- ) si jamais c’est vers 17h30.
suivant comment ça vole la journée, ptet un vol du soir pour moi. Chamrousse pourrait bien le faire
A voir !
yaka faire grève … comme ça, ça vole toute la journée … et ca fera une journée de moins de boulot à 75 ans !!!
désolé :sors:
karma+
:sors:
je volerai toute la journée dans la Savoie (Bisanne, Aravis…à voir)
Ca me tenterais bien d’aller à Chamrousse. Dispo à n’importe quelle heure.
Dispo à partir de 17h30 - 18h à Partir de Pont de Claix… pour vol du soir à Chamrousse ou Montaud également… si ya moyen de s’arranger pour des navettes ça peut être un point positif !
Salut à tous,
pour ma part je serai à Planfait.
cyril
Finalement je laisse tomber l’option Chamrousse. J’ai raté une superbe restitution à Allevard aujourd’hui parceque j’ai eu la flemme de monter en auto-stop, donc j’y serais demain soir en espérant que les conditions soient suffisamment similaires pour que ça le refasse.
Mais avant ça je serais à Saint-Hil pour retenter la Dent de Crolles et le Granier en espérant que ce soit aussi bon qu’aujourd’hui sans les nuages à 1600 m.
ben je peux te garantir qu’il vaut mieux les nuages à 1600m à st hil que les nuages à 1900m à Chamrousse ! :fume:
Salut a tous!
Pirk tu pars a quelle heure a st hil?
Tu pourrais me presenter le site car j’y ai deja voler mais je n’y suis pas retourner depuis fort longtemps!!!
Je suis a la rochette moi.
Merci
Pas de problèmes tontonkost. Je pense monter avec le funiculaire de 11h. Comme il risque d’y avoir beaucoup de monde c’est probablement mieux d’être à la gare de départ au moins 15 minutes à l’avance.
Mon numéro de téléphone portable est dans mon profil.
Finalement je me tape un vieux soucis avec ma caisse donc aujourd hui c’est camboui mais merci quand meme… :fume:
une 205 toute neuve !!! :sors:
On se demandait où tu étais passé en montant dans le funi, on a notre réponse !
Sinon, en vol, c’était pas pire par rapport aux semaines précédentes, ça fait du bien. Moi je suis aller vérifier si avec toute cette humidité des champignons n’auraient pas poussé au pied du Saint Eynard. J’ai rien vu, pourtant j’ai bien cherché !
ah ben, il me semblait bien que c’était toi que je voyais au loin devant moi… parce que y avait peut-etre pas de champignon, mais y avait au moins un escargot : moi ! 
On est parti bien avant vous quand même… A 12h20 je crois que je sautais sur les tunnels. Après, j’ai passé pas mal de temps les pieds dans les arbres. J’ai pas trouvé mieux pour être tout seul :mrgreen:
Après j’ai voulu t’imiter, je croyais que c’était comme ça qu’il fallait faire… :sors: