jeudi 26/07

Salut !

Qui est intéressé par un vol du soir à Lans en Vercors ( Belvédère) ce jeudi ?

vent ouest 5 noeuds d’après Mr Caplain.

Guil

mais euhhhhh :bang: :bang: :bang:

j’peux pas :frowning: :frowning: :frowning:

jeudi aprem surement millau…

Vol du soir = quelle heure en gros ? (que je vois si c’est jouable après le boulot)

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: mais si mais si !!! j’avais pas vu c’est Jeudi !!!

je suis dispo :dent: :dent: :dent: :dent:

c’est où ? :jump: quand ? :jump: coua ? :dent: comment ? :dent:

:vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol:

Ca peut le faire pour moi…avec grand plaisir… :speedy: je serai avec vous.

:vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

Bin vol du soir , en fait je voulais plutôt dire vol de fin d’après midi.

Disons 17H30 à l’atterro des Blancs ( l’atterro du Belvedere).

Après on peut monter à pied direct au Belvedere ou aller en voiture par les Allières (marche moins longue et moins pentue).

:bisous:

bon normalement, je peux pas, faut que je garde mes petit mais bon sur un malentendu …
a suivre

Pour moi peut importe l’iti… l’heure me convient bien.

Je peux récupérer qqun sur gre !

bah :grat: moi j’y serai déjà certainement :oops:

en fait j’ai posé mon jeudi et mon vendredi à l’instant du coup je suis dispo toute la journée…

j’irai certainement voler dans le Vercors (villard cote2000 en journée voir fin d’aprem) au programme : déco de villard 1700 ou 1900 (à voir selon l’humeur :stuck_out_tongue: ), raccrochage des crêtes sur la droite du déco 1900 (si altitude suffisante) puis grattage sur le cornafion, et enfin transition sur le Belvédère pour :trinq: avec la LCDV

mais bon … si ça veut jouer :canape:

Je peux etre des votre jeudi. Par contre je suis pas un adepte de la marche (mon matos ne me le permet pas). Est ce qu’on peut monter aux décos sans marches ?

dans le vercors

non :evil:

sauf quelques rares sites comme cote 2000 !

Viens avec moi Sandrol et la marche si y’a sera assez relax promis… :pouce:

sur cote2000 pour accèder au déco de 1700 faut descendre un chemin sur 100m… Pour 1900 c’est un chouille plus fatiguant…

sinon pour le Belvédère on marche à plat pendant 20 minutes a peine !!

viens-y j’te dis c’est dans tes cordes :bisous:

Je tenterais bien un départ de La Clusaz dès 11h00 pour un p’tit cross dans le coin :roll: …
Y’a du monde de dispo?

Perso, je visite un appart à Allevard à 17h, … :grat:
donc, je crois que je vais aller voler à Allevard.
:mrgreen:

j’ai vu plusieur annonce pour des appart à allevard !! c’est lequel ??? :jump:

Je pense que j’y serai aussi pour 17 H 30 à l’atéro.
:coucou:

:+1: pour cote 2000 …
on y monte dés qu’on aura récupéré le ferti-bi …
on prévoit de pic niquer à cote 2000…

après, nous on reste camper là bas …