ouai je sais, fait pas beau, mais j’aurais bien fait un gros plomb histoire de prendre l’air. Bon par contre, j’ai des contraintes horaires qui puent donc je suis pas sûr de pouvoir faire la rot… Donc à voir si y’a des gens plus libres qui viennent ou pas :coucou: (et si ça trouve, j’aurais le temps de rotationner)
jeudi 27/02/08 ST Hil
je peux pas demain mais si c’est comme aujourd’hui… ça a volé à st hil. J’en ai vu 1ou 2 bien au deçu du déco :koi:
:? cleer va péter un câble si tu dit ça !!! :mdr:
Ben si j’ai la motiv, j’irais à Lumbin et je ferai du stop pour monter… Et on verra bien :pouce:
Ben moi je serais bien partante pour voler demain, je peux pas être à lumbin avant 13h par contre !!!
Et sinon j’irais peut-être à la piscine mouillée pour mouillée !!! :mdr:
Partant aussi pour 13h à Lumbin. Ca m’arrange plus que midi car j’ai pas mal de taf demain matin.
Sandrine, je te bigophonerais au retour du vol mais si t’es chez toi je passerais chercher mon courrier.
A demain ! Euuhh enfin non… Tout à l’heure !
ben moi je vais viser plutôt 13h lumbin, parceque St Nazaire, j’ai pas franchement la motiv d’y aller en volant 
Je pose mon après midi.
Je peux assurer la rot.
Hum hum…
… heu, non rien :tomate:
ben je serait à 13 heures à lumbin :pouce:
bien sympa ce petit vol de 40 minutes pour moi :dent:
ça fait plaisir de s’aéré l’caisson un peu !
Merci Arnaud pour la rot’ 
Ouaip, c’était bien agréable :pouce:
et merci aussi aux conducteurs pour la rot’ 
PS: en rentrant, je crois avoir vu cleer entre st pancrasse et les tunnels :roll:
Bon ben c’était mal parti…enfin pour un St Hil qui monte pas plus haut ni plus loin que le déco et en fait au bout d’1/2h à zizouiller le long des falaises feu gaz à gauche du déco, tant pis on verra bien, j’en ai marre !!!
Je pars à l’altitude du déco, je dégueule dans toute la parite à l’ombre :grat: c’est pas gagné mais il y a un rayon de soleil de l’autre coté, ca va le faire j’y crois !!! (et deux ailes enroulent des petits trucs devant moi :mrgreen:
Arrivé au soleil, le doux chatn du vario se fait entendre, et avec de quoi faire un tour en plus :ppte: trop bien j’ai niak !!! Je l’enroule et le tien jusqu’en haut de la falaise ou presque. Une fois en haut du thermique je vois Steph qui arrive péniblement au soleil iii
Je continue donc mon parcours, pas facile mais qu’est ce que ca fait du bien !!!
ensuite la transition après la cascade, je la fais très basse mais j’y crois toujours !!
J’arrive de nouveau au soleil et la le vario se fait timide, et rien ne s’enroule aie aie aie j’ai peu être été un peu trop couillue :bang:
Mais nan avec de la patience un peu de soaring pour remonter au niveau des falaise. Entre temps Steph me sera passer devant parce qu’il a assurer la transition de la cascade. M’en fout je m’accroche et je lui file le train !!!
Après les falaises d’escalade de St Pancrasse, ca commence à redescendre :? mais dans la combe, on retrouve un bon petit boulet de février qui nous fait repasser au dessus des arbres YES !!! Et on l’enroule en vis à vis le bonheur !!! ROTFL
Mais au plein mileiur du thermiques l’oméga s’en va me laissant toute seule
Lacheur !!!
M’en fout je continue na !!
La transition jusqu’au manival se fait bien…par contre arrivée la-bas le voile commençait à vraiment s’installer donc les thermiques n’étaient plus trop de la partie…
J’ai pas réussi à remonter pour passer. D’ailleurs les 3 ailes qui était du parcours ont fait demi tour après St Pancrasse !!
Du coup, j’ai pas trop insisté, au bout d’1/4h de grenouillage j’ai fait demi tour pour rentrer jusqu’à lumbin en volant
Bonne petite journée de vol en tout cas. Ca fait du bien de retrouver la niak des cross, ca donne encore plus envie !!!
Premier cross de l’année 11.63km en 1h22 youhou !!! :ppte:
si seulement t’assurait autant en cuisine qu’en :ppte:
:canape:
en tout cas chapeau 
:bravo: :bravo: :bravo:
tout ça dans du mini chapeau 
En tout cas même si j’avais voulu te marquer ton extrados avec de la terre, j’aurais même pas pu parce que je t’ai pas vu !!! :banane:
:mdr:
J’étais trop haut sans doute :roll: Pis bon, moi je devais aller bosser, c’est pour ça que… Ouai non, pas crédible :fume:
ouaip! bien sympa ce p’tit vol
promis cleer: la prochaine fois ch’te laisse pas partir toute seule mais falait vraiment que j’me barre au boulot 
:boude:
Après réflexion je me rend compte (merci steph) qu’en fait j’ai fait plus que 11km…mais 15km youhou !!!
Je pense que je vais le déclarer à la coupe du vario je pense qu’avec ca je vais me placer pas mal dans le classement !! ROTFL