:coucou:
Je suis d humeur Joueuse en ce moment !!!
J ai envie de tenter un decollage du “Chalet des Tilleul”, 15-30 de NE annocé !!!
Qui veut viendre?
Je suis d humeur Joueuse en ce moment !!!
J ai envie de tenter un decollage du “Chalet des Tilleul”, 15-30 de NE annocé !!!
Qui veut viendre?
Ben avec Christian, on à été joueur aussi aujourd’hui… :clown:
On a fait le Banc (2235m) entre le piquet de Nantes et le Tabor départ Villard St Christophe :speedy: 1150m de déniv en raquettes 8)
Un déco bien alimenté, (environ 15km/h) :pouce:
Et puis sur la matheysine, on se fait prendre dans un vent de nord puissant (un bon 40 km/h) je me suis fait reculer à fond de barreau :affraid: j’ai rarement vu cela, des lenticulaires de Nord se forment en milieu de vallée :affraid:
Enfin on à un peu serré les fesses, une belle fermeture accélérée pour moi alors que je suis aux oreilles et qu’une des suspentes me glisse des doigts :vrac: Bof, rien de plus qu’une manœuvre de siv… juste du -9.5 sur la trace :clown:
Je confirme que la boréa est saine… :prof:
On à bien géré le truc, une expérience de plus ou le calme et la sérénité font le reste 
Bon , allez Damien on joue encore
:clown: demain…?
[quote]Bon , allez Damien on joue encore demain…?
[/quote]
Bah, je veux bien joué, mais ou??? :grat:
:affraid: ca fait peur.
Faites attention à vous …
Scoop FRANCE MATIN EDITION SPECIALE :
*** Aurélien bosse demain matin, enfin !! C’est unique, mais il pourra pas voler! ***
RDV à 8 h 30 à Englanaz :jump: avec Bernard et Jéjé
:forum:
Super ballade encore une fois !!!
On a pas decollé d ou on voulait, mais ca la quand même fait !!!
Bernard ou Jéjé feront peut etre un recit plus precis (pour Jive, Stefrex et Aurélien :mdr: ), moi faut que je file :speedy:
Voici les photos !!!
http://picasaweb.google.fr/Damiennovara/MontagneSansNom/photo#s5148655048218446210
:forum:
Super Rando les gars ! 
Pour ma part, frustré de ne pas être sorti à cause de ce maudit boulot :bang: , en débauchant, je me suis acheté un vario à 85€ chez paratroc http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://home.tiscali.nl/deltavliegen/aircotec/html/piccolomanual.html&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Daircotec%2Bvario%2Bpiccolo%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3Dyuc
En espérant que me frustrations refoulées ne coûtent pas ça à chaque fois, encore bravo et @ la prochaine ! karma+
PS : mon vario chante très bien :mdr:
Bon, plus besoin de prendre les appareils
on te nomme reporter en chef… ROTFL karma+
Pour le cr, les “initiés” trouveront toutes les infos. sur le site Vol/rando :prof: enfin si tu fais la fiche… 
Une superbe rando avec une luminosité de toute beauté à la sortie du rocher blanc.
Le Chalet de la Serve est un lieu privilégié à retenir (pour y passer une nuit :bu: :faim:) pour accéder à la pointe de Vélan qui semble offrir une possibilité de déco. :grat:
Super photos ,bravo Damien karma+
(spécialement les cristaux on pourrais les toucher…)
Et bravo aux veinards qui sont en vacances entre les deux fêtes.
karma+ pour Bernard et Jérome qui tracent dans la profonde :speedy:
Vivement samedi que les petits congés recommencent. :dent: