y a peut etre un creneau alors avis au amateur :speedy:
je serais dispo a partir de 16h /16h30 !
jeudi 28/09 ?
ouaip :pouce: ça a l’air d’aller vers le bon en fin de semaine :dent:
de toute façon 16H… c’est pas mes horaires :evil:
:coucou:
Si demain, il fait beau, je crois que ca va :vol: à la pause du midi…
Et oui, c’est Mercredi, c’est funi !! :mdr:
Tout pareil, dispo vers 16h. Je pensais me faire un petit vol rando (~ 400m) mais si on peut faire une navette pourquoi pas Chamrousse?
Ça vole encore assez tard à Chamrousse ou bien?
[quote]Je pensais me faire un petit vol rando (~ 400m)
[/quote]
a voir en fonction de la meteo mais dans ce cas , pour quoi pas un vol rando a la croix de chamrousse ?
pourquoi pas 
Par contre je monte lentement :oops: . En gros je fais du 350m/h. Pour la croix je pense que je vais mettre 1h30 (y’a quoi? 500m de dénivellé). Sachant qu’il fait nuit tôt il faut pas partir trop tard.
ben au pire on vera un jolie couché de soleil !!
si je prend ma voile a midi je peu etre a 16h30 a l’atero.
cela fait un deco a 18h30/19h c’est jouable. apres en fonction de l’heure, soit on pose a st martin et ça fait un grand vol, soit on pose a l’aiguillette et comme ça pas de probleme de recup de voiture!
a suivre
Faudrait monter 2 mousses aussi :trinq: :twisted:
:pouce:
Ça me plait bien comme plan
J’espere que vous aurez des ascendances, pasqu’un plouf la croix->l’aiguillette, ca doit faire même pas 5 minutes! :o
Remarque que si on a fait un plouf de 5 minutes ça veut déjà dire qu’on est pas redescendu à pied ROTFL
[quote]Faudrait monter 2 mousses aussi
[/quote]
j’m’en charge 
:trinq:
Ça va motiver du monde pour le vol rando ça :bu: :bu: :bu:
:forum:
[quote]Ça va motiver du monde pour le vol rando ça
[/quote]
oui mais si il y a trop de monde je ne pourais plus me charger des bierres 
T’inquiètes, la solidarité va marcher à plein pour une cause comme ça :mrgreen:
Au pire on demandera un coup de main aux PaG, question bières, transport de bières, vider les bières ils sont bons si j’en crois la légende
… surtout pour vider les bières 
:trinq:
Est ce que vous acceptez que je sois du voyage même si je ne monte pas avec vous jusqu’au dessus et que j’atterri vers le chateau…oh la chiante !!! :grrr2:
Mais mon sac est trop lourd :oops:
[quote]Est ce que vous acceptez que je sois du voyage même si je ne monte pas avec vous jusqu’au dessus et que j’atterri vers le chateau…oh la chiante !!!
[/quote]
oui sauf que je ne suis pas sur que l’heure te convienne ?
[quote]Mais mon sac est trop lourd
[/quote]
c’t’excuse a deux balles
:sors:
[quote]Mais mon sac est trop lourd
[/quote]
Je suis pas d’accord moi ! Ne l’acceptez que si elle monte à pied avec vous ! :grrr:
Comment veux-tu qu’on gagne le raid des chamois volants 2007 si tu t’entraînes pas ! :mrgreen: ROTFL
Euhh… Moi ??
Bah euuh… jeudi ??? Bah j’veux bien faire un aller-retour d’1km pour aller au boulot… :tomate: :tomate:
ouais ouais apprend donc à faire du roller et ensuite de proter ton sac avec et on en reparlera !!! :mdr:
:bisous:
bon manu et cleer j’vous laisse regler vos compte entre vous :mdr:
si non la tendance meteo se confirme avec 10 de ouest 
on suit cela demain matin et on confirme
a plus
Si il fait beau et qu’y a de l’Ouest, j’accompagnerai ptet cleer jq’à l’Aiguillette, histoire de tester un peu la Cayenne2 que j’ai pas pu tester ce midi ! :grrr: