bon ben malgre le sud je pense que ca aurait ete moins dangereux d’aller voler…
paske du coup en titine j’ai fait “bam le cycliste”… faut dire depuis le temps que je revais de le faire, enfin j’lai meme pas fait correctement…
bonne ligne droite a 90, ptit soleil limite dans la poire, une bagnole pas trop loin devant moi, et le cycliste pil poil sur le cote dans l’ombre des arbres…
la bagnole devant a pas fait un ecart, pas un cligno rien (si ca se trouve elle l’a pas vu non plus) et moi je passe derriere, j’ai juste vu l’ombre d’un cycliste pendant un quart de poil de cul de seconde… et bam le cycliste…
je freine en regardant dans le retro, il est tjs debout le con!
pfff je m’arrete, j’hesite… je l’acheve? nan il risque de me niquer encore plus la bagnole …
le gars il a “trop rien”… en fait, j’ai fait un ecart du coup c’est le retro qui lui a taper au niveau de la cuisse… a 90 quand meme mais il etait un peu rouge au niveau de l’impact, mais il avait la peche, il hurlait pas…
Pinaize j’ai nique une glace de retro pour rien…
Il est solide le gaillard… et il est sympa aussi, tain c’est ma vaine, je serai tombe sur un con j’aurai eu moins de scrupules…
je lui propose de l’emener chez le medecin, comme yen a un pas loin, il veut pas, je lui propose de le ramener au moins chez lui… que dalle il veut finir en velo…
ptit coup de bigo le soir quand meme pour avoir des nouvelles, il est plutot cool… il aura un hematome mais il a mis de la glace, il est no stress…