Jeudi 29/11/07

Qui serait dispo l aprem??? pour un petit vol rando???

Désolé Damien, Mmoi je fais p’tet une micro rando: depart vers les crets des mouches avec deco aux chalets intermediaires ou Marlens (tout ça entre 11h20 et 13h30 :? ) histoire de prendre l’air…

:coucou:
Finalement, pas le temps de preparer le matos, donc j irais faire une Croix D allant cet aprem !!! :bang:

Si ca dit a qq !!!

:forum:

:coucou: ,

les morts de faim sont de retour !

Moi moi finalement!
Je raccourcis la conversation : Damien emmènera Armelle en biplace, et moi en solo. :ppte:
Pb timing, arriver avant 16h35 à Annecy pour récupérer mon fils à l’école… d’ici un de mes potes répondra peut être au téléphone pour aller le chercher… Espérons !! Sinon on est pas dans la mouise :affraid:
Que voulez vous, j’ai pas osé prendre de risques hier, faut bien que je compense à ma façon ! :sors:

:coucou:

Encore une superbe rando…

Départ 13 h 30 pour la Croix d Allant sous une grand :soleil:

Monté tranquille avec Armelle et Aurélien, faut dire que 20 kg sur le dos, ca calme !!! :affraid:

Arrivé a la Croix, un petit vent de cul nous attends :koi:

Le temps de continuer un peu plus loin et le vent se met de face :eclaircie: . Ca tombe bien une belle pente en contre bas est par la… :grat:

Aurelien decolle avec classe 8) , nous le suivons de pret avec Armelle :ppte:

Super vol pratiquement au coucher du soleil !!! :jump: :jump:

Pis bravo Armelle,super déco,super attero…

:oops: Bernard, prochaine coup faudrait que tu me pretes ton string pour que je le mette a Jessica lors d un prochain bi…

:forum:

Les photos demain vers 10 h 00…

ce q’il ne va pas chercher le Damien pour pimenter ses sex relations… :mrgreen:

Avec impatience!!! Jessica avec le srting de Bernard… je veux voir ça ROTFL

Bonjour à tous! Voici les photos de la sortie d’hier, secteur JARSY / Croix d’Allant. :ppte:
Petite randonnée, avec un vol qui reprends les couleurs automnale comme il y a quelques semaines. :eclaircie:
Encore chanceux nous sommes, car c’était pas gagné à l’arrivée ( vent de cul biroute ). Et miraculeusement, :stuck_out_tongue: le vent est repassé face au bout de 15 minutes! karma+ pour Eole ! :bravo:
Voici les photos : http://picasaweb.google.fr/aurelien.annecy/RandoParapenteCroixDAllant73

Les photos de cette sortie

http://picasaweb.google.fr/Damiennovara/CroixDAllant/photo#s5138901144988553858