jeudi 3 mars et vendredi 4 mars entre Grenoble et Chambéry

Coucou les volants :coucou:

Météoblue dit qu’il fait beau jeudi et vendredi dans le secteur du nouveau chez-nous (près de La Rochette, en Savoie). Et j’suis en vacances !
Donc vol au programme, mézou ? Ki vient voler avec 2 pyrénéens exilés dans Lézalpes ? :ppte:
J’ai hâte de tâter du thermique alpin. :soleil:

Et on remettra ça aussi ce week-end si beau temps.

Hello!

Eventuellement Montlambert demain le vent est toujours Nord et pas trop fort et ca se decouvre dans l’apres midi…
A condition que je ne sorte pas trop tard du boulot (normalement avant 13h, masi on sait jamais, parfois plus tot, parfois plus tard)
On pourra faire des navettes sur place.
Je ne connais pas le site mais bien motive de le decouvrir…
le temps de prendre la caisse et hop!
Si trop tard ca sera St Hil pour moi…
D’autres motives de Gre?

k

Bonjour,egalement dispo demain :speedy:

si ça vole à st hil’, yaura tout une bande de joyeux furieux qui vont s’empresser de quitter le boulot à midi… et j’espère bien en être ce coup-ci !

dispo aussi :ppte: :ppte:
mais j’ai des essais de voiles… du coup probablement Annecy…

:+1:

Coucou stefrex…

Dit moi si tu voles !!!

J en serais…

zero six 37 vingt sept 25 77

Bon bah si c’est kom ça, on sera à l’atterro à Lumbin vers 12H et on verra ki c’est kis’ pointe. :vol:
Sauf si le ciel reste obstinément bâché comme aujourd’hui.
Nouveau point demain matin.

A demain !

Bah je serai a Lumbun mais surement vers 13h ou plus tard alors si qqun veut profiter de la seconde navette… chercher une 205 bleu-noir dans laquelle vous hesiterez forcement a monter vu son age… rassurez vous elle roule encore, le dernier controle est de 2010 et la porosite est OK, on a juste change les drisses de frein :wink:
Sinon jai une nervures Huapi bleue et blanche, un casque noir et une tete de con. Voila c’est moi.
A demain!
Pierre

Si ca vole, y a des chances qu’on monte direct depuis le boulot au déco, on sera sur la moquette vers 12h30-12h45

Vous voulez pas faire un détour par l’atterro pour se grouper dans les caisses ?

C’est à dire qu’on vole pendant la pause déjeuner, et comme le timing est minuté, on a un chauffeur qui nous monte direct au déco et redescend la voiture ; c’est toute une organisation ! :wink:

Mais vu les conditions, je suis sûr que vous trouverez du monde à l’atterro à midi pour pouvoir optimiser les voitures !

Oui, par exemple dans ma 205! Bon ca a l’air parti pour que je sorte a 13h au moins… alors plutôt deuxième navette en prenant son temps… a tte!

:coucou:
on verra ce que cela donne… environ 13h à Planfait :jump:

bon alors ça volait bien aujourd’hui, non ?
moi j’ai fait une flêche vers l’attero de st nazaire, pu faire mieux mais l’objectif était : posé vivant posé content à st naz pour retourner au taf en temps et en heure sans prendre de risques.
objectif rempli ! :ppte:
et vous ?

:soleil: Super. Un saint-eynard relativement confortable presque toujours au dessus de la crête, pis retour à Saint-hil pour repartir vers le nord jusque vers le Touvet et retour au ras des arbres avec un vent du nord qui m’a semblé forcir rendant l’air turbulant près des falaises. Posé à Lumbin.
Un bon ptit vol de remise en jambe :ppte:

:coucou:

finalement chuis dispo pour voler demain :dent:
en revanche à l’heure qu’il est je ne connais pas encore mes dispo … mais chuis chaud bouillant pour un st eynard :ppte:

Voilà, découverte de Sintil !
Pas fait le Saint-Eynard, pas trouvé la sortie en partant vers le sud, mais petite balade vers le nord, entraînée par une R10 qui a fait le retour. Pas moi. Grrr.
Mais bon, fô bien leur laisser l’impression qu’ils ont pas investi dans des machines de guerre pour rien :lol:

Demain, pas de Saint-Hil pour nous, sortie Vérel ! :eclaircie:

Piwaille, tu rejoins ?

A Annecy, ce fut décevant, zérotage… 2 ploufs pour moi,de Planfait et Forclaz…
bye (c’était bien mieux la semaine dernière!)