Bon, pour ceux qui ne sont pas partis à annecy, y en a que ça interresse Chamrousse ce soir?
:vol:
jeudi 31 Aout
salut
je pensais plus demain mais faud voir l’evolution du vent
a plus
:coucou:
Je suis partant pour Montaud, Chamrousse, le Grand Ratz ou même une montée au Bellevedère :dent:
Bon, fin de mission, j’ai un boulot de ouf, je sais pas trop à quelle heure je vais sortir aujourd’hui et demain…
??? c’est quoi ça ???
sinon j’venais poster pour dire que j’adore l’humour de météo france qui dit à la fois
[quote=“SITUATION GENERALE”]Petitflux de Nord
[/quote]
et qui aprés indique[quote=“PARAMETRES PREVUS ET EVOLUTION”]
VENT GENERAL EN AIR LIBRE
1500 m : Nord-Est à Nord 30 à à 20 km/h
3000 m : Nord 40 à 20 km/h
5500 m : Nord-Ouest 70 à 30 km/h
[/quote]
déjà la précision… du double au simple :mrgreen:
et puis ptit flux avec des 30-40 km/h :mdr:
Yo !
Annecy, c’est reporté à demain !
Je pense aller à St Hil ce midi, puis Allevard un peu plus tard (faut que je rende la Sigma)
Tcho
st hil a midi? on se :tel: ?
:coucou: Steph !
Ca marche, on s’tel ! (chuis en réunion jq’à 11h30)
On se fait un team Sigma 6 ou t’es avec l’Omega ?
hmmm, s’il reste une place dans une voiture, je me serais bien incrusté pour un vol du midi… Sinon, je suis assez partant pour un Chamrousse ce soir 
on va bien te trouver une place… :mrgreen:
man’s chui pas passé chez pierro donc sigma…
lut
c’est ok pour moi pour de preference un chamrousse !
je ferai bien a passage a st hil pour recuperer le manuel de vol libre de PP !
a plus
vous partiriez vers quelle heure pour le StHil de midi ? Savoir si j’ai le temps de manger ou s’il faut que je commande un sandwhich 
ben ça depend pas mal de man’s mais moi midi à lumbin ça m’irait bien…
en général, on se retrouve à midi à l’attéro, où on prend le funi…à midi aussi !
donc sandwich, et faut au moins 20 minutes pour aller de la ZIRST à Lumbin
Bon, j’viens de voir la reponse de Steph pendant que j’ecrivais celle-ci : donc OK pour attéro à midi !! :speedy:
man’s, t’es ou sur la ZIRST ? Tu passerais me prendre au Class’Croute ?
Je veux bien passer te prendre (pour info je prends mon sandwich au LRP du vieux chene, chuis au 41 du chemin du même nom), mais le problème, c’est que je peux pas te ramener, j’ai pris mon aprem, et je dois aller à Allevard ensuite
ah ok…Hmmm, alors je vais prendre ma tuture aussi. Et on bosse vraiment pas loins en fait
Moi je suis à FT R&D et je vais manger au vieux chêne tous les jours.
J’ai pris ton num man’s , mais juste au cas ou, le miens 06 22 65 38 88. J’aurais la même tronche que sur l’avatar mais avec un gros sac rouge.
On se retrouve au départ du funi ?
bon, ben faudra qu’on s’organise des p’tits vols du midi alors !! :pouce:
Allez, feu dans deux minutes !!
Pour nous retrouver à l’attero c’est facile : tu cherches la voiture avec des tuyaux sur le toit, c’est celle de steph !
sinon mon tel : 06 74 26 72 26
A toutt’’ !!
pas de tuyau! chui avec la caisse du dimanche :mrgreen: sharan bleu
Bons vols bande de veinards !!
:trinq:
Brice