:soleil: , petit nord
ça peut etre pas mal pour :vol:
ça tente du monde?
:soleil: , petit nord
ça peut etre pas mal pour :vol:
ça tente du monde?
tjs prêt pour voler tu sais!!! 
pour jeudi je vais voler en local: ma femme a invité du monde… mais ils volent pas 
Moi ouai, pour un StHil à la pause midi, si j’ai récupéré ma voile…
Les prévis ont l’air pas mal, mais bon, ce sont les prévis trois jours à l’avance…
Si ca se confirme, j’en suis !
ça devrait commence à être bon jeudi …
un peu peur qu’il y ait un poil trop de neige …
du coup j’hésite à :vol:
:coucou:
Jeudi il y aurai encore bcp d Est en altitude…
hey nous aussi on va voler, pour une fois…
à limoux city! le top site de soaring en N-O qui peut marcher pour le cross.
en esperant que ca change pas.
:soleil: :eclaircie: :vol:
Ca devrait commencer à être meilleur à partir de jeudi. Il est possible (probable) que Claire et moi se rapprochons des Alpes et qu’on soit dispo pour voler. Par contre, on sera dispo pour un peu plus qu’un St Hil entre midi et deux heures… Je dirais même pour ailleurs qu’un St Hil
Donc si d’autres groupes se forment, je suis plus partant.
je serai volant ce week end 
Tenez-nous au courant !
pour le lieu et l’heure faut voir mercredi soir, mais j’ai bien envie de trouver un lieu ou ça peut faire qq Km
Bulletin 74
JEUDI 5 : Beau
Beau temps ensoleillé nettement plus doux, 15 degrés en plaine, 12 degrés à 1000 m et 8 degrés à 1500 m. Avec la bise, la douceur sera moins agréable.
Isotherme 0 degré en hausse à 2300 m. Le vent d’Est soufflera en montagne, 40 km/h à 2000 m et 60 km/h à 4000 m.
Oula, ca sent la séance waga au Serpaton ca ! :vrac:
Bon, allez, je :speedy: plouffer à St hil (…enfin ! ;))
ca sera Dimanche le serpaton !!! :bang: :bang: :bang:
TENDANCE DU VENDREDI 6 AU LUNDI 9 : indice de confiance de 4 puis 3 sur 5.
Une belle période de temps calme et ensoleillé sous une douceur toute printanière, 17 à 18 degrés en plaine l’après-midi. Isotherme 0 degré à 2500 m. Le vent d’Est faiblira nettement en altitude et les conditions seront excellentes en montagne.
Météo-France réactualise ce bulletin tous les jours pour 7h30, 12h30 et 17h30.
:ppte: :ppte: :ppte:
compet a st lary. ou peut etre cross…
je suis tenté si ca continue d’affirmer que ca va etre fumant de venir… grenoble a 4h de route, c’ets pas loin, tenez moi au ju je suis dans les starting bloc…
juste pour faire baver… je crois que c’est avec de l’Est marqué que j’ai fait mon ptit vol de 160 km l’an dernier
(en revanche y avait moins de neige)
m’en souviens par ce que la bascule sur les face ouest en après midi (dans les bauges) avait conduit à quelques passages difficiles en basse couche.
piwi ce n’est pas meilleur avec un peu de neige(contraste)
160km… je pence que l’on aimerait les faire…
un peu … :twisted: si
trop … :evil: non
tu nous montrera le passage :pouce: