Jeudi 6 aout

:coucou:
J’ai vu que ça volait bien sur le grand colon et à Chanrousse en fin de journée ( vers 18 H ).
J’hésite entre un st hil en mi journée ou un Chanrousse ou val pelouse dans l’am…Voir un St hil ET un Chanrousse :ppte:

Je pensais à une dent du soir, bonsoir. Non ?

Je sais pas la météo annoncée et encore moins le vent, mais pourquoi pas une dent du soir… Chamrousse j’ai donné aujourd’hui déjà.
… encore que val pelouse… y’a longtemps… mais ça serait pas sérieux avec mon boulot…

Coquille en soi, je serais au déco de St Hil vers 10h avec Myriam. Et pour le reste de la journée je suis complètement open.

Moi je vais prendre l’aprem (voir la journee)

Si ca s’allume tot je prend la journée et direction Sthill.
Sinon Funi du midi.

Pour la suite, ben ca dépendra du vol a St hill mais un chamrousse me tente aussi.
Je prend vos tel, sinon meme frequence que d’habitude.

Ca me dirait peut-être bien un petit Val Pelouse en début d’après midi ou alors la Scia ou encore dans le Vercors. Il annonce 36° à Montélimar, avec un plus fort gradient thermique, peut-être plus de mouvement dans l’air :grat: :grat: Je crois que les 3 sites sont à presque 1600m d’altitude il me semble et vu qu’on est dans des conditions anticycloniques vaudrait mieux décoler de haut :grat: :grat: Quoi que si c’est comme hier, forte subsidence en altitude, juste une légère activité thermique jsqu’à 1600m et au dessus que tchi :frowning: Même avec un déco à 1900m à Villard, pas grand chose. Enfin, voilà quoi choisir :grat: pour :ppte:

Hello,
Pour la dent du soir, je passe mon tour, j’ai les 3 200 mètres de dénivelè dans les pattes de ces 2 derniers jours et les mollets sont un peu durs :affraid:
Je pense prendre le funi de 11 h pour ce matin et pour l’aprem ( 15 ou 16 H ) je penche pour Chanrousse.

Bon, ben moi j’ai pris tout mon matos avec moi, j’suis paré pour essayer de m’incruster. :coucou: Par contre, il se peut que je n’ai plus de téléphone, je suis pas sûr…

Val Pe c’est au minimum plus haut (1750 environ sans trop marcher) avec la possibilité d’être bien plus haut (plus de 2000) en marchant un peu…

il est fort possible que nous soyions 2 ce soir pour Chamrousse mais vers 17h30 à SMU …

Moi je suis open, et encore plus open pour les plans où quelqu’un passe près de Gières avec une place libre dans sa voiture :mrgreen:

karma+ pour le Chamrousse du soir… ou autre
(et j’rai surement sur St hil vers midi)

ps :

:grat:

:pouce: il assure le Gégé ; j’vais p’têt faire un stage avec toi pour apprendre à combattre ma timidité :oops:

trouves ton telephone et j’verais p’têt ce que je peux faire… surtout depuis que j’ai vu tes p’tites souries de labo, je me trouve aussi “open”
:affraid: merde ça marche la méthode à GG … :sors:

EH eh, je l’ai mon téléphone, c’est juste que demain dans la journée, mon n° est “porté” sur une carte SIM que j’ai perdu :canape: . Mais aujourd’hui, ça devrait être bon :mrgreen:

Et désolé, mais au mois d’aout, les souris de labo elles sont en vacances… Mais passe ta QBi avant que je parte de Grenoble, et je te trouve des candidats :clown:

faute de frappe : candidates

Non pas de faute! Julien est trop léger pour voler avec des filles. Mais j’ai des candidats tout à fait adaptés pour lui, histoire d’être plutôt en haut de PTV sous son bi :clown:

Bon sinon, si vous voulez parler de vols, j’ai eu Gilles au tél à l’instant.
Il me demande de vous dire ici qu’il sera avec un p’tit groupe de volant à 17h à SMU pour le Chamrousse du soir dans lequel il met beaucoup d’espoirs.
Marc, il m’a aussi chargé de te dire qu’il pouvait passer à Gières.

Pour ma part, j’ai presque envie de me laisser tenter… Si c’est le cas, +1 pour la possibilité à Gières. Mais je confirmerais vers 16h je pense.

Ouch, 17h SMU, ça fait quand même tôt :confused: Je verrai plus tard si y’a pas quelqu’un qui monte un chouille plus tard. Sinon, je monte avec la cargaison de 17h@SMU ! Merci pour avoir fait suivre le message :pouce:

Manu … on se refait le même qu’hier ? :canape: :sors:

Bah j’ai une revanche à prendre… A défaut de la prendre sur toi, je la prendrais bien sur le grand colon… :mrgreen:
Faut que je demande à Damien sa sellette car du coup je confirmerais bien mes sensations obtenues hier pour voir…